EDF en campagne pour son augmentation de capital

Publié par le

EDF lance son augmentation de capital avec Euro RSCG C&O.

  • Imprimer
A l'occasion de son augmentation de capital, EDF lance une campagne de communication avec Euro RSCG, déclinée jusqu'au 17 novembre en presse, sur Internet, à la radio ainsi qu'à la télévision. Les films publicitaires, réalisés par Christophe Navarre pour Irène, reposent sur le principe d'une visite semblable à celle que l'on fait au moment d'effectuer un achat important. C'est tout le patrimoine et le savoir-faire d'EDF qui est revisité (les outils de production : barrages, centrales, éoliennes ; la distribution, les services…). Décliné en quatre montages différents, le film a été diffusé dans une première version en amont de l'opération tandis que trois nouveaux montages seront visibles tout au long de la période de vente. Les annonces presse rappellent que chaque Français peut, en devenant actionnaire, s'associer au projet de l'entreprise tandis que quatre spots radio permettent de redécouvrir, sur le mode interrogatif, l'entreprise EDF, ses ambitions et ses projets de développement.

Autres articles

TF1 en négociations pour racheter Aufeminin
TF1 en négociations pour racheter Aufeminin

TF1 en négociations pour racheter Aufeminin

Par

Les groupes TF1 et Axel Springer ont annonce entrer en discussion pour la cession de 7843 du capital Aufeminin SA

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée
#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

Par

Plus que jamais l ordre du jour experience client augmentee Voici la selection des innovations amp usages prometteurs reperes par Nathalie [...]

Les Gaulois se régénère en Humanseven
Les Gaulois se régénère en Humanseven

Les Gaulois se régénère en Humanseven

Par

Les Gaulois se transforme en Humanseven pour incarner sa vision une agence augmentee une combinaison entre une force creative et les competences [...]

Star Wars, une aubaine pour les marques
Star Wars, une aubaine pour les marques

Star Wars, une aubaine pour les marques

Par

Nombreuses sont les marques vouloir capitaliser sur la sortie mondiale du dernier blockbuster planetaire de Star Wars Les Derniers Jedi Passage [...]