En ce moment En ce moment

E-pub : 366 lance son offre data

Publié par le - mis à jour à
E-pub : 366 lance son offre data

Après avoir lancé sa place de marché avec Google, la régie 366 lance son offre data sur-mesure, pour des communications digitales ultra-ciblées.

  • Imprimer


La régie unique de la presse quotidienne régionale, 366, déploie progressivement son offre digitale. Suite au lancement de sa place de marché basée sur le DoubleClick Ad-Exchange de Google en février dernier, 366 structure son offre data en proposant aux annonceurs deux modes d'achat possibles : le premier programmatique (#GlobalTerritoires) permet aux annonceurs de combiner les formats, les contextes éditoriaux et les segments d'audience sur l'ensemble du Web 66, soit une offre regroupant les 48 sites de la PQR (18 millions de visiteurs uniques, 647 millions de pages vues par mois). Le second privilégie le gré-à-gré avec des équipes commerciales dédiées et vise à renforcer les dispositifs digitaux avec le ciblage data.

Des segments ad hoc et exclusifs


Outre les segments sociodémographiques (habitat, âge, sexe...), l'offre data de 366 utilise la solution technologique et DMP de nugg.ad pour mettre à la disposition des annonceurs 6 segments ad hoc spécifiques : e-commerce friendly, hauts revenus, smart shoppeuses... Par ailleurs, 366 permet aux annonceurs de profiter spécifiquement de 2 segments exclusifs clés, propres à l'ADN de la PQR : les décideurs TPE/PME et les collectivités territoriales.



Autres articles

Editialis renforce sa stratégie data
Editialis renforce sa stratégie data Editialis renforce sa stratégie data

Editialis renforce sa stratégie data

Par

Editialis annonce le lancement une nouvelle offre de ciblage par segment audience data driven grace l adoption de la DMP Weborama Audience Manager [...]

MPublicité lance ses offres commerciales spécial Noël
MPublicité lance ses offres commerciales spécial Noël

MPublicité lance ses offres commerciales spécial Noël

Par

Petit Data Noel BFF ou Telerama Enfants l occasion des fetes de fin annee la regie publicitaire du groupe Le Monde propose 12 offres publicitaires [...]

Acquia se renforce en data-driven marketing
Acquia se renforce en data-driven marketing

Acquia se renforce en data-driven marketing

Par

entreprise americaine Acquia specialisee dans les solutions de content management lance Journey une solution de cartographie du parcours client [...]

BBC Designed, le luxe selon BBC.com
BBC Designed, le luxe selon BBC.com

BBC Designed, le luxe selon BBC.com

Par

BBCcom lance une nouvelle section dediee au luxe Et adjoint une offre commerciale comprenant creation de sections sponsorisees sur mesure et [...]

366 lance #Global Territoires
366 lance #Global Territoires

366 lance #Global Territoires

Par

La regie publicitaire 366 propose desormais une offre programmatique et data sur mesure

366 étend son offre mobile
366 étend son offre mobile

366 étend son offre mobile

Par

Cinq nouveaux formats viennent enrichir offre de 366 regie Diffuses sur les espaces digitaux des marques de presse quotidienne regionale ces [...]