Dyson se pare de rose pour la lutte contre le cancer

Les ventes de son aspirateur en série limitée seront en partie reversées à l'Association Europa Donna.
Entre septembre et décembre 2009, Dyson France lance un aspirateur en série limitée, le DC23 Pink. Une partie des ventes sera reversée par la Fondation James Dyson à l'Association Europa Donna, soutenant les femmes dans leur lutte contre le cancer du sein. Durant le mois d'octobre, d'autres filiales européennes de Dyson, notamment l'Allemagne, l'Espagne, ou encore l'Italie, participeront à la même opération.
Pub
La rédaction vous recommande

Comment exploiter une DMP ?
Par Eulerian
Selon une etude daout 2015 conduite par Gartner 69 des decisions en 2017 seront data driven Dans ce Livre Blanc la Fnac Voyages SNCF et SFR [...]
Méthodologie
Sur le même sujet

Grazia lance une nouvelle offre podcast
Par Laurence Moisdon
Grazia crée sa chaîne de podcast audio consacrée à la mode, l'occasion pour les marques de communiquer de façon très ciblée.

Le groupe Figaro lance Mad, un média 100% vidéo et social dédié à la mode
Par Laurence Moisdon
Le groupe Figaro a lancé le 18 avril MAD, un nouveau média vidéo dédié à la mode et exclusivement diffusé sur les réseaux sociaux.

Webedia crée quatre agences verticalisées
Par La rédaction
Le groupe dédié au loisir et au divertissement online Webedia annonce la création de quatre agences multi-métiers sectorielles au service de [...]
