En ce moment En ce moment

Durex joue au DJ pour la Saint-Valentin

Publié par le - mis à jour à
Durex joue au DJ pour la Saint-Valentin

À l'occasion de la fête des amoureux, la marque de préservatifs diffusera une campagne sur YouTube et Facebook ayant pour thème la synchronisation des morceaux de musique...

  • Imprimer

Deux platines de DJ et deux vinyles. Un disque rose et l'autre bleu, peinent à s'accorder au début, puis grâce au DJ, ces platines finissent par jouer de la musique de manière harmonieuse.

"How in-sync are you?" ("êtes-vous synchro") est le nom de la prochaine campagne Durex, organisée à l'occasion de la Saint-Valentin par l'agence Euro RSCG London.

À partir du 1er février, la marque de préservatifs diffusera des vidéos sur sa chaîne YouTube. Elle proposera également aux fans de sa page Facebook de jouer en ligne. Le but sera de mixer des morceaux virtuellement en même temps qu'un autre internaute.

La campagne sera également relayée sur les chaînes de télévision anglaises ITV et Channel 4.

Emilie Kovacs

Emilie Kovacs

Journaliste, réseaux sociaux et international

Je suis responsable des rubriques marketing digital, médias sociaux, data, caritatif et international.Titulaire de la carte de presse depuis [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Le guide des audiences Facebook et Instagram
Le guide des audiences Facebook et Instagram

Le guide des audiences Facebook et Instagram

Par Nosto

Dans cet ebook vous apprendrezPourquoi attaquer le funnel de conversion par la fin prend tout son sensComment exploiter les donnees recoltees [...]

Sur le même sujet

La DRTV booster d'efficacité selon My Media
Média
La DRTV booster d'efficacité selon My Media

La DRTV booster d'efficacité selon My Media

Par Amélie Riberolle

Après une décennie de mesure de l'efficacité TV avec sa solution Leads Monitor, My Media publie son premier baromètre DRTV, dont les résultats [...]

Lidl nommé "sponsor de l'année" pour son soutien au hand français
Média
Lidl nommé "sponsor de l'année" pour son soutien au hand français

Lidl nommé "sponsor de l'année" pour son soutien au hand français

Par Clément Fages

La 14e édition des Trophées Sporsora récompense les meilleures initiatives de marques en matière de sponsoring sportif. Partenaire de la Fédération [...]

Pour promouvoir Fines Bulles, Perrier ressuscite sa Lionne
Média
Pour promouvoir Fines Bulles, Perrier ressuscite sa Lionne

Pour promouvoir Fines Bulles, Perrier ressuscite sa Lionne

Par Clément Fages

Soucieux de mettre sa gamme Fines Bulles en avant, Perrier lance ce 19 février une campagne TV et digitale basée sur le remake du film "La Lionne", [...]

PR Lab 2018 : quel antidote face aux fake news ?
Média
PR Lab 2018 : quel antidote face aux fake news ?

PR Lab 2018 : quel antidote face aux fake news ?

Par Stéphane Guillard

Syntec Conseil en Relations Publics et ses partenaires convient les professionnels de la communication le 10 avril 2018 à la 4e [...]