Recherche
Se connecter

Duracell parie sur la photo numérique

Publié par le

Face à l'explosion des appareils numériques, Duracell a décidé d'axer sa stratégie marketing sur l'image.

  • Imprimer
2006 sera l'année de l'image pour Duracell. Forte d'une étude sur les habitudes d'utilisation des appareils numériques par les Français, la marque de piles va lancer un nouveau produit pour les utilisateurs modérés : Power Pix. Pour accompagner ce lancement et clarifier l'offre, la marque au lapin a développé un concept de balisage photo avec deux clés d'entrée (appareil de destination et technologie utilisée) qu'elle espère mettre en place chez les distributeurs l'an prochain. Le lapin rose, qui refait une apparition sur les écrans TV en cette fin d'année, sera le héros d'une campagne spéciale Coupe du monde de football en juin prochain.

La rédaction vous recommande

Optimisez votre stratégie de contenus sur vos sites
Optimisez votre stratégie de contenus sur vos sites

Optimisez votre stratégie de contenus sur vos sites

Par Acquia

Peu de sites peuvent reconnaitre leurs visiteurs enregistrer leurs preferences puis fournir des contenus pertinents et personnalises Pourtant [...]

Sur le même sujet

JCDecaux met du DOOH dans les vitrines des Monoprix parisiens
Média
JCDecaux met du DOOH dans les vitrines des Monoprix parisiens

JCDecaux met du DOOH dans les vitrines des Monoprix parisiens

Par Clément Fages

JCDecaux va déployer une centaine d'écrans digitaux dans les vitrines parisiennes de Monoprix. L'afficheur dispose ainsi pour la première fois [...]

La croissance du marché publicitaire chute de 2%
Média
La croissance du marché publicitaire chute de 2%
the_lightwriter - Fotolia

La croissance du marché publicitaire chute de 2%

Par Laurence Moisdon

Le bump (baromètre unifié du marché publicitaire de France Pub, l'IREP et Kantar media) publie ses résultats du premier trimestre 2018. Les [...]

20 Minutes prend le virage du Digital First
Média
20 Minutes prend le virage du Digital First

20 Minutes prend le virage du Digital First

Par Laurence Moisdon

Lors de sa présentation annuelle, à Paris, le quotidien 20 Minutes a dévoilé le 24 mai 2018, sa stratégie éditoriale et commerciale : investissement [...]