En ce moment En ce moment

Dupli-Print achète une nouvelle iGen3

Publié par le

Le prestataire en impression numérique s'offre sa troisième presse numérique Xerox.

  • Imprimer
Dupli-Print fait partie de cette centaine de reprographes convaincus par l'impression numérique. Confirmant sa confiance dans cette technologie, l'entreprise vient de faire l'acquisition d'une troisième presse Xerox iGen 3. Une presse qui lui permettra de faire monter en puissance sa productivité. « Le nombre de prestations effectuées par Dupli-Print est en constante augmentation. Avec notre ancienne configuration, nous culminions à 2 millions de pages A4 couleur par mois. Cette nouvelle machine nous permet d'augmenter le rythme de 600 000 à 700 000 pages supplémentaires », confie Frédéric Fabi, P-dg de l'entreprise. Le marketing direct constitue l'essentiel de cette progression : les petits volumes et la personnalisation attirent de plus en plus de donneurs d'ordres, notamment des PME. « Nous avons récemment lancé DupliCard, une carte prépayée à destination de ce type d'entreprises qui leur permet de commander en ligne l'impression de mailing à partir d'un fichier PDF. La carte comprend des "unités" et chaque page, chaque option, coûte un certain montant d'unités », explique le patron de Dupli-Print. Par le biais de ce service, aujourd'hui adopté par une centaine de sociétés, le prix d'une impression couleur A4 recto seul avec, en option, la mise sous pli, s'élève à 0,60 euro, hors frais d'affranchissement.

La rédaction vous recommande

Le guide des audiences Facebook et Instagram
Le guide des audiences Facebook et Instagram

Le guide des audiences Facebook et Instagram

Par Nosto

Dans cet ebook vous apprendrezPourquoi attaquer le funnel de conversion par la fin prend tout son sensComment exploiter les donnees recoltees [...]

Sur le même sujet

Le mobile, support favori de la consommation d'internet
Média
Le mobile, support favori de la consommation d'internet

Le mobile, support favori de la consommation d'internet

Par Eloïse COHEN

La consommation d'Internet est en croissance exponentielle, principalement via le mobile, les applications et les plateformes sociales. C'est [...]

La DRTV booster d'efficacité selon My Media
Média
La DRTV booster d'efficacité selon My Media

La DRTV booster d'efficacité selon My Media

Par Amélie Riberolle

Après une décennie de mesure de l'efficacité TV avec sa solution Leads Monitor, My Media publie son premier baromètre DRTV, dont les résultats [...]