Recherche
Se connecter

Duke signe le mini site homme de Lacoste

Publié par le

Après avoir lancé, en septembre dernier, un espace consacré aux femmes, Lacoste ouvre une session dédiée aux hommes. Confié à Duke et soutenu par un plan média, la mise en place de cet espace on line permettra à la marque de véhiculer ses valeurs phares auprès des hommes, de 25 et 40 ans. Il s'agit donc d'une démarche relationnelle qui permettra également de recruter de nouveaux clients. Ces objectifs seront déclinés à travers les trois principales rubriques du mini site: un jeu autour des sports privilégiés de Lacoste, une rubrique conseil de style, des idées cadeaux réunissant les incontournables qui résument à eux seuls l'esprit Lacoste.

La rédaction vous recommande

Par Marketo

Difficile pour les entreprises de se passer aujourdhui dune visibilite sur le web Acquisition de trafic transformation generation de leads les [...]

Sur le même sujet

Média

Par Stéphanie Marius

68% des retailers ont investi dans leur application mobile au cours des 12 derniers mois, selon une étude menée par la plateforme RetailMeNot. [...]