En ce moment En ce moment

Duke signe le mini site homme de Lacoste

Publié par le

Après avoir lancé, en septembre dernier, un espace consacré aux femmes, Lacoste ouvre une session dédiée aux hommes. Confié à Duke et soutenu par un plan média, la mise en place de cet espace on line permettra à la marque de véhiculer ses valeurs phares auprès des hommes, de 25 et 40 ans. Il s'agit donc d'une démarche relationnelle qui permettra également de recruter de nouveaux clients. Ces objectifs seront déclinés à travers les trois principales rubriques du mini site: un jeu autour des sports privilégiés de Lacoste, une rubrique conseil de style, des idées cadeaux réunissant les incontournables qui résument à eux seuls l'esprit Lacoste.

Sur le même sujet

Oreo déploie sa première campagne "made in France"
Média
Oreo déploie sa première campagne "made in France"

Oreo déploie sa première campagne "made in France"

Par Floriane Salgues

Oreo, la plus américaine des marques de biscuits présentes dans l'Hexagone opère une campagne exclusivement conçue par et pour la France, "Do [...]

20 Minutes s'engage pour la e-privacy
Média
20 Minutes s'engage pour la e-privacy

20 Minutes s'engage pour la e-privacy

Par Amélie Riberolle

Le site d'informations poursuit son plan d'actions pour se conformer au RGPD et mieux répondre aux attentes des utilisateurs quant à l'utilisation [...]

La rédaction vous recommande