En ce moment En ce moment

Duke réitère avec Mike

Publié par le

L'égérie virtuelle de Mikado revient pour une seconde campagne en ligne.

  • Imprimer
Nouvelle interface, nouveau design mais toujours le même esprit décalé. Duke vient de dévoiler la toute nouvelle version du site Mikado.fr où l'internaute retrouve informations produits et spots télévisés. Et, comme il ne faut pas changer une équipe qui gagne, Mike, l'égérie loufoque de la marque, est également de retour. Il est donc toujours possible de le solliciter au travers d'une fenêtre de dialogue qui déclenche des saynètes en fonction de mots-clés spécifiques (danse, chante, mikado, café, poulet, etc.) et même de "chatter" avec lui. À l'occasion du lancement de ce nouveau site, un jeu concours a été mis en place durant tout le mois de juin en association avec Pixmania.com. Pour participer, il suffit de relever les codes à l'intérieur des paquets de Mikado et de les saisir en ligne pour savoir s'ils sont gagnants. Le site est accessible à l'url http://www.mikado.fr.

La rédaction vous recommande

Le guide des audiences Facebook et Instagram
Le guide des audiences Facebook et Instagram

Le guide des audiences Facebook et Instagram

Par Nosto

Dans cet ebook vous apprendrezPourquoi attaquer le funnel de conversion par la fin prend tout son sensComment exploiter les donnees recoltees [...]

Sur le même sujet

La DRTV booster d'efficacité selon My Media
Média
La DRTV booster d'efficacité selon My Media

La DRTV booster d'efficacité selon My Media

Par Amélie Riberolle

Après une décennie de mesure de l'efficacité TV avec sa solution Leads Monitor, My Media publie son premier baromètre DRTV, dont les résultats [...]

Lidl nommé "sponsor de l'année" pour son soutien au hand français
Média
Lidl nommé "sponsor de l'année" pour son soutien au hand français

Lidl nommé "sponsor de l'année" pour son soutien au hand français

Par Clément Fages

La 14e édition des Trophées Sporsora récompense les meilleures initiatives de marques en matière de sponsoring sportif. Partenaire de la Fédération [...]

Pour promouvoir Fines Bulles, Perrier ressuscite sa Lionne
Média
Pour promouvoir Fines Bulles, Perrier ressuscite sa Lionne

Pour promouvoir Fines Bulles, Perrier ressuscite sa Lionne

Par Clément Fages

Soucieux de mettre sa gamme Fines Bulles en avant, Perrier lance ce 19 février une campagne TV et digitale basée sur le remake du film "La Lionne", [...]

PR Lab 2018 : quel antidote face aux fake news ?
Média
PR Lab 2018 : quel antidote face aux fake news ?

PR Lab 2018 : quel antidote face aux fake news ?

Par Stéphane Guillard

Syntec Conseil en Relations Publics et ses partenaires convient les professionnels de la communication le 10 avril 2018 à la 4e [...]