Recherche
Se connecter

Dove cible les femmes de plus de 50 ans

Publié par le
Dove cible les femmes de plus de 50 ans

La marque qui célèbre "toutes les beautés" lance une gamme de cosmétiques "pro-âge" spécifiquement dédiées aux femmes de plus de 50 ans.

  • Imprimer
La marque de cosmétiques, qui entend "briser les codes de la beauté", s'attache cette fois-ci à séduire les femmes de plus de 50 ans avec une gamme "pro-âge" et non "anti-âge". En s'appuyant sur une étude réalisée auprès de 1 450 femmes de 50 à 64 ans dans neuf mondes et montrant que celles-ci s'estimaient oubliées des médias et des industriels, Dove a conçu une gamme de sept produits spécifiquement pour elles : un gel douche, une huile pour le corps, une crème pour les mains, des déodorants et un shampooing. Une campagne signée Ogilvy & Mather va être diffusée en presse à partir de mi-février et sur le petit écran à partir de mars. Réalisée par la photographe Annie Leibovitz, celle-ci s'inscrit de nouveau dans une démarche testimoniale avec pour égéries des femmes de plus de 50 ans, "belles et qui assument leur âge".

La rédaction vous recommande

Par Spread Family

Vous souhaitez apprendre connaitre vos clients mais vous ne savez pas par ou commencer ou vous navez pas de temps y consacrer Decouvrez notre [...]

Sur le même sujet