Douze partenaires pour la tournée de la Star Academy

Publié par le

Douze annonceurs participeront à la tournée de la Star Academy à compter du 20 mars 2004 pour cinq mois de concerts. Echantillonnage et couponning sont au programme avec la distribution de 2,5 millions de goodies (Signal Expérience, Bouygues Telecom, Golden Grahams, Lena Bliss et Freshhh), rassemblés dans des sacs logotisés, et la diffusion de 500 000 chéquiers "Les Bons Plans" (Franck Provost, VVF Vacances, TF1 Vidéo, Golden Grahams, Timotei, Signal Expérience, Lansay, Pixtel et Fan Club). Des hôtesses vêtues aux couleurs des partenaires et postées à la sortie des concerts assureront visibilité des marques et qualité de l'animation. L'opération est menée par TF1 Licences et Globe Diffusion.

Autres articles

Cristal Festival : ce qu'il fallait voir et entendre
Agences
Cristal Festival : ce qu'il fallait voir et entendre Cristal Festival : ce qu'il fallait voir et entendre

Cristal Festival : ce qu'il fallait voir et entendre

Par Mégane Gensous

Le Cristal Festival, qui se tenait du 13 au 16 décembre 2017 à Courchevel, a amené son lot de phrases choc et d'indiscrétions. La rédaction [...]

L'influence vue par Adidas
Social media
L'influence vue par Adidas

L'influence vue par Adidas

Par Eloïse COHEN

Comment choisir ses influenceurs? Pourquoi monter une newsroom? Quel est le prix de cette stratégie? Autant de questions auxquelles répond Benoît [...]

5 start-up qui injectent de la technologie dans le marketing
Cross canal
5 start-up qui injectent de la technologie dans le marketing

5 start-up qui injectent de la technologie dans le marketing

Par Mégane Gensous

Dans le cadre de sa compétition en Marketing Innovation, le Cristal Festival a invité des jeunes pousses, des studios de production et des agences [...]

Tradelab et 1000Mercis rejoignent l'Advertising ID Consortium
Média
Tradelab et 1000Mercis rejoignent l'Advertising ID Consortium

Tradelab et 1000Mercis rejoignent l'Advertising ID Consortium

Par La rédaction

Créé en mai 2017, l'Advertising ID Consortium, organisme ouvert et indépendant, annonce l'intégration de deux nouveaux partenaires, Tradelab [...]

L'enjeu de la créativité en communication selon Laurent Habib
Média
L'enjeu de la créativité en communication selon Laurent Habib

L'enjeu de la créativité en communication selon Laurent Habib

Par Clément Fages

Laurent Habib, président fondateur de l'agence Babel et président de l'Association des Agences-Conseil en Communication, explique le rôle de [...]