Recherche
Se connecter

Douleurs sans frontières à l'écran

Publié par le

Afin de faire prendre conscience à tous que la douleur représente un véritable fléau contre lequel il est impératif de lutter partout dans le monde et spécifiquement dans les pays défavroisés, Douleurs Sans Frontières, ONG créée en 1995, mène depuis 2003 une campagne à destination du grand public, dont \NON PROFIT assure la coordination stratégique. Aujourd'hui, cette campagne prend une nouvelle ampleur avec la sortie d'un film publicitaire de 30 secondes, conçu par Olivier Camensuli (BDDP&Fils) et réalisé par Laurent Chanez (Irène). Ce film fait suite à des messages radiophoniques enregistrés par Catherine Deneuve et Guy Bedos, des affiches et annonces presse.

La rédaction vous recommande

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux
Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Par Digimind

Decouvrez les tendances du marche Food Drink sur les medias sociaux des interviews experts et les performances social media de grandes marques [...]

Sur le même sujet

MediaSquare lance l'offre Digital Ad Trust
Média
MediaSquare lance l'offre Digital Ad Trust

MediaSquare lance l'offre Digital Ad Trust

Par La rédaction

La place de marché media crée une offre spécifique au label Digital Ad Trust pour valoriser les inventaires publicitaires de ses éditeurs membres. [...]

La brand safety, bientôt incontournable ?
Média
La brand safety, bientôt incontournable ?

La brand safety, bientôt incontournable ?

Par Laurence Moisdon

La brand safety est devenue un enjeu majeur, surtout après les scandales de YouTube et Facebook. Quels sont les outils que les régies, annonceurs [...]