En ce moment En ce moment

Douleurs sans frontières à l'écran

Publié par le

Afin de faire prendre conscience à tous que la douleur représente un véritable fléau contre lequel il est impératif de lutter partout dans le monde et spécifiquement dans les pays défavroisés, Douleurs Sans Frontières, ONG créée en 1995, mène depuis 2003 une campagne à destination du grand public, dont \NON PROFIT assure la coordination stratégique. Aujourd'hui, cette campagne prend une nouvelle ampleur avec la sortie d'un film publicitaire de 30 secondes, conçu par Olivier Camensuli (BDDP&Fils) et réalisé par Laurent Chanez (Irène). Ce film fait suite à des messages radiophoniques enregistrés par Catherine Deneuve et Guy Bedos, des affiches et annonces presse.

Sur le même sujet

Oreo déploie sa première campagne "made in France"
Média
Oreo déploie sa première campagne "made in France"

Oreo déploie sa première campagne "made in France"

Par Floriane Salgues

Oreo, la plus américaine des marques de biscuits présentes dans l'Hexagone opère une campagne exclusivement conçue par et pour la France, "Do [...]

20 Minutes s'engage pour la e-privacy
Média
20 Minutes s'engage pour la e-privacy

20 Minutes s'engage pour la e-privacy

Par Amélie Riberolle

Le site d'informations poursuit son plan d'actions pour se conformer au RGPD et mieux répondre aux attentes des utilisateurs quant à l'utilisation [...]

La rédaction vous recommande