Recherche
Se connecter

Doublement des bénéfices pour Weborama

Publié par le

Bénéficiaire depuis 2002, la société spécialiste de la mesure d'audience "site centric" enregistre une progression de ses revenus : le chiffre d'affaires s'établit à 1,82 million d'euros, avec un bénéfice net de 700 K€ en 2004, soit deux fois plus qu'en 2003. Pour 2005, Weborama annonce une croissance de son CA et le lancement de grands projets à l'international dès les prochains mois de l'année.

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

La brand safety, bientôt incontournable ?
Média
La brand safety, bientôt incontournable ?

La brand safety, bientôt incontournable ?

Par Laurence Moisdon

La brand safety est devenue un enjeu majeur, surtout après les scandales de YouTube et Facebook. Quels sont les outils que les régies, annonceurs [...]

Marketeurs, comment capitaliser sur les évènements de l’été ?
Média
Getty Images
Marketeurs, comment capitaliser sur les évènements de l’été ?

Marketeurs, comment capitaliser sur les évènements de l’été ?

Par Getty Images via Marketme

Avec l’été débutent les grandes migrations de vacanciers ainsi qu’une foule d’évènements qui viennent rythmer les discussions estivales. Une [...]

AppNexus lance Guaranteed Views
Média
AppNexus lance Guaranteed Views

AppNexus lance Guaranteed Views

Par La rédaction

AppNexus lance une nouvelle fonctionnalité de sa marketplace, permettant l'achat d'impressions publicitaires visibles sur internet à grande [...]