En ce moment En ce moment

DoubleClick rachète Klipmart

Publié par le

Le spécialiste de la publicité on line multiplie les rapprochements.

  • Imprimer
Après Falk eSolutions, DoubleClick vient d'annoncer consécutivement le rachat de l'Américain Klipmart et la prise de participation minoritaire dans le capital de l'Allemand Adtech. Ce dernier est l'éditeur de solutions pour gérer des campagnes en ligne par bannières et e-mailing tandis que le premier est un concepteur de technologies pour le marketing rich media. Le rachat de Klipmart est à rapprocher de celui de Falk. En effet, grâce à ces deux acquisitions, Dart, la plate-forme de DoubleClick, intègre de nouveaux formats publicitaires : le search marketing et la vidéo. Le but étant de proposer à termes une solution offrant un panel de tableau de bord pour piloter des campagnes publicitaires multiformat en ligne. Quant à Adtech, cette prise de participation est pour DoubleClick un moyen de consolider sa présence en Europe.

La rédaction vous recommande

Améliorer l'expérience utilisateur grâce au programmatique
Améliorer l'expérience utilisateur grâce au programmatique

Améliorer l'expérience utilisateur grâce au programmatique

Par Mediamath

Alors que le consommateur est devenu tres exigeant envers les marques les technologies ont desormais un role central jouer et apportent de multiples [...]

Sur le même sujet

La DRTV booster d'efficacité selon My Media
Média
La DRTV booster d'efficacité selon My Media

La DRTV booster d'efficacité selon My Media

Par Amélie Riberolle

Après une décennie de mesure de l'efficacité TV avec sa solution Leads Monitor, My Media publie son premier baromètre DRTV, dont les résultats [...]

Lidl nommé "sponsor de l'année" pour son soutien au hand français
Média
Lidl nommé "sponsor de l'année" pour son soutien au hand français

Lidl nommé "sponsor de l'année" pour son soutien au hand français

Par Clément Fages

La 14e édition des Trophées Sporsora récompense les meilleures initiatives de marques en matière de sponsoring sportif. Partenaire de la Fédération [...]

Pour promouvoir Fines Bulles, Perrier ressuscite sa Lionne
Média
Pour promouvoir Fines Bulles, Perrier ressuscite sa Lionne

Pour promouvoir Fines Bulles, Perrier ressuscite sa Lionne

Par Clément Fages

Soucieux de mettre sa gamme Fines Bulles en avant, Perrier lance ce 19 février une campagne TV et digitale basée sur le remake du film "La Lionne", [...]

PR Lab 2018 : quel antidote face aux fake news ?
Média
PR Lab 2018 : quel antidote face aux fake news ?

PR Lab 2018 : quel antidote face aux fake news ?

Par Stéphane Guillard

Syntec Conseil en Relations Publics et ses partenaires convient les professionnels de la communication le 10 avril 2018 à la 4e [...]