En ce moment En ce moment

DoubleClick lance une nouvelle version de DARTmail

Publié par le

DoubleClick vient d'annoncer le lancement en Europe de DARTmail 4.6, une solution destinée à mieux cibler les campagnes d'e-mailing. Cette nouvelle plate-forme permet notamment aux annonceurs une meilleure visibilité sur les activités et les comportements des consommateurs au travers de fonctions spécifiques, telles que des rapports de distribution des e-mails, des outils d'enquête, la programmation de messages récurrents ou des rapports sur le désabonnement. DARTmail 4.6 offre également la possibilité d'adapter automatiquement les messages par rapport aux comportements des clients, c'est-à-dire leur ancienneté et leur fréquence de réponses.

Sur le même sujet

Qu'est-ce qui coûte 5 millions de dollars les 30 secondes?
Média
Qu'est-ce qui coûte 5 millions de dollars les 30 secondes?

Qu'est-ce qui coûte 5 millions de dollars les 30 secondes?

Par Stéphane Guillard

Un spot de pub lors du Super Bowl! À l'occasion de la 52e édition de la compétition, qui aura lieu le 4 février prochain à Minneapolis, aux [...]