En ce moment En ce moment

DoubleClick adopte une nouvelle identité

Publié par le

Le groupe souhaite se placer au cœur du marketing digital.

  • Imprimer
“The nerve center of digital marketing”, (le centre nerveux du marketing interactif), tel est le nouveau positionnement de DoubleClick. Avec cette nouvelle identité, le groupe souhaite insister sur son rôle de partenaire des différents acteurs de la publicité en ligne (vendeurs ou acheteurs d'espace publicitaire). Un mini site dédié, www.doubleclick.com/nervecenter, a été créé pour présenter cette nouvelle identité au travers d'interviews vidéos réalisées par les principaux acteurs du monde de la publicité en ligne. Chacune des personnes interrogées répond à trois questions portant sur les enjeux et les problématiques liés a l'univers de la publicité on line. Les utilisateurs, aux aussi, peuvent participer en posant leurs propres questions.

La rédaction vous recommande

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux
Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Par Digimind

Decouvrez les tendances du marche Food Drink sur les medias sociaux des interviews experts et les performances social media de grandes marques [...]

Sur le même sujet

Le mobile, support favori de la consommation d'internet
Média
Le mobile, support favori de la consommation d'internet

Le mobile, support favori de la consommation d'internet

Par Eloïse COHEN

La consommation d'Internet est en croissance exponentielle, principalement via le mobile, les applications et les plateformes sociales. C'est [...]

La DRTV booster d'efficacité selon My Media
Média
La DRTV booster d'efficacité selon My Media

La DRTV booster d'efficacité selon My Media

Par Amélie Riberolle

Après une décennie de mesure de l'efficacité TV avec sa solution Leads Monitor, My Media publie son premier baromètre DRTV, dont les résultats [...]

Lidl nommé "sponsor de l'année" pour son soutien au hand français
Média
Lidl nommé "sponsor de l'année" pour son soutien au hand français

Lidl nommé "sponsor de l'année" pour son soutien au hand français

Par Clément Fages

La 14e édition des Trophées Sporsora récompense les meilleures initiatives de marques en matière de sponsoring sportif. Partenaire de la Fédération [...]

Pour promouvoir Fines Bulles, Perrier ressuscite sa Lionne
Média
Pour promouvoir Fines Bulles, Perrier ressuscite sa Lionne

Pour promouvoir Fines Bulles, Perrier ressuscite sa Lionne

Par Clément Fages

Soucieux de mettre sa gamme Fines Bulles en avant, Perrier lance ce 19 février une campagne TV et digitale basée sur le remake du film "La Lionne", [...]