Recherche
Se connecter

Double A confie sa communication institutionnelle à Edelman

Publié par le

Le leader de l'industrie papetière d'Asie du Sud-Est a choisi l'agence pour promouvoir son modèle économique à travers sa marque phare, Double A.

  • Imprimer

Advance Agro, leader de l’industrie papetière d’Asie du Sud-Est, dont Double A est la marque phare, a fait appel à l’agence Edelman pour promouvoir son modèle économique fondé sur les principes du développement durable. L’entreprise a en effet développé un système d’arbres d’élevage en partenariat avec les agriculteurs locaux, à la fois respectueux de l’environnement et source de revenus conséquents pour la communauté locale. Double A s’applique aussi à réutiliser au maximum les déchets liés à la production pour, notamment, produire de l’énergie. Enfin, les propriétés papetières des arbres Double A permettent de fabriquer un papier de qualité premium.
Après l’association Alliance Carton Nature, Natura Brazil, ou encore le programme Climate Change de la Commission européenne, Edelman s’attaque donc au secteur du papier écologique.

La rédaction vous recommande

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux
Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Par Digimind

Decouvrez les tendances du marche Food Drink sur les medias sociaux des interviews experts et les performances social media de grandes marques [...]

Sur le même sujet

Procter and Gamble stoppe son boycott de YouTube
Média
Procter and Gamble stoppe son boycott de YouTube

Procter and Gamble stoppe son boycott de YouTube

Par Laurence Moisdon

Procter & Gamble, numéro un mondial des annonceurs, renoue avec YouTube pour ses achats publicitaires. Le boycott durait depuis plus d'un an. [...]

Le Media Rating Council accrédite Adledge
Média
Le Media Rating Council accrédite Adledge

Le Media Rating Council accrédite Adledge

Par La rédaction

Le Media Rating Council vient d'accorder son accréditation à Adledge pour sa mesure de la visibilité des publicités digitales display et vidéo [...]

Google lance un nouveau format vidéo outstream
Média
Google lance un nouveau format vidéo outstream

Google lance un nouveau format vidéo outstream

Par Laurence Moisdon

Pour permettre aux annonceurs d'étendre la portée de leurs campagnes vidéo au delà de YouTube, Google commercialise des publicités Outstream [...]