En ce moment En ce moment

Double campagne publicitaire pour Fiat

Publié par le

Fiat lance simultanément deux campagnes de publicité, réalisées par l'agence Leo Burnett Paris : l'une pour sa Punto Cult Multijet, l'autre pour ses véhicules utilitaires. En signant "Quand on a un cerveau, on a une Fiat Punto" et en mettant en scène des animaux au QI très bas, Fiat poursuit sur le ton décalé et humoristique. La campagne débutera le 17 janvier en presse TV et en radio, le 20 janvier en presse automobile et le 14 février à la télévision. Côté véhicules utilitaires, Fiat adopte un discours axé sur la proximité, son slogan passant de "A chaque métier son Fiat" à "A chaque entrepreneur son Fiat". La campagne se déclinera, dès le 15 janvier, en presse quotidienne, presse TV et presse verticale, ainsi qu'en affichage et en radio.

La rédaction vous recommande

La transformation des stratégies de communication B2B
La transformation des stratégies de communication B2B

La transformation des stratégies de communication B2B

Par Emarketing.fr

Dans un univers concurrentiel ou les marques ont des difficultes se differencier et dans lequel limpact de la publicite classique peut sembler [...]

Sur le même sujet

Le mobile, support favori de la consommation d'internet
Média
Le mobile, support favori de la consommation d'internet

Le mobile, support favori de la consommation d'internet

Par Eloïse COHEN

La consommation d'Internet est en croissance exponentielle, principalement via le mobile, les applications et les plateformes sociales. C'est [...]

La DRTV booster d'efficacité selon My Media
Média
La DRTV booster d'efficacité selon My Media

La DRTV booster d'efficacité selon My Media

Par Amélie Riberolle

Après une décennie de mesure de l'efficacité TV avec sa solution Leads Monitor, My Media publie son premier baromètre DRTV, dont les résultats [...]

Lidl nommé "sponsor de l'année" pour son soutien au hand français
Média
Lidl nommé "sponsor de l'année" pour son soutien au hand français

Lidl nommé "sponsor de l'année" pour son soutien au hand français

Par Clément Fages

La 14e édition des Trophées Sporsora récompense les meilleures initiatives de marques en matière de sponsoring sportif. Partenaire de la Fédération [...]

Pour promouvoir Fines Bulles, Perrier ressuscite sa Lionne
Média
Pour promouvoir Fines Bulles, Perrier ressuscite sa Lionne

Pour promouvoir Fines Bulles, Perrier ressuscite sa Lionne

Par Clément Fages

Soucieux de mettre sa gamme Fines Bulles en avant, Perrier lance ce 19 février une campagne TV et digitale basée sur le remake du film "La Lionne", [...]