Recherche
Se connecter

Double campagne publicitaire pour Fiat

Publié par le

Fiat lance simultanément deux campagnes de publicité, réalisées par l'agence Leo Burnett Paris : l'une pour sa Punto Cult Multijet, l'autre pour ses véhicules utilitaires. En signant "Quand on a un cerveau, on a une Fiat Punto" et en mettant en scène des animaux au QI très bas, Fiat poursuit sur le ton décalé et humoristique. La campagne débutera le 17 janvier en presse TV et en radio, le 20 janvier en presse automobile et le 14 février à la télévision. Côté véhicules utilitaires, Fiat adopte un discours axé sur la proximité, son slogan passant de "A chaque métier son Fiat" à "A chaque entrepreneur son Fiat". La campagne se déclinera, dès le 15 janvier, en presse quotidienne, presse TV et presse verticale, ainsi qu'en affichage et en radio.

La rédaction vous recommande

Par Marketo

Difficile pour les entreprises de se passer aujourdhui dune visibilite sur le web Acquisition de trafic transformation generation de leads les [...]

Sur le même sujet

Média

Par Stéphanie Marius

68% des retailers ont investi dans leur application mobile au cours des 12 derniers mois, selon une étude menée par la plateforme RetailMeNot. [...]