En ce moment En ce moment

Domino's Pizza reprend la parole

Publié par le

Cette deuxième vague de la campagne radio est soutenue par un plan médias d'envergure.

  • Imprimer
La Saga des Tentatrices de Domino's Pizza continue. Depuis le 14 mai et jusqu'au 1er juillet, c'est la Chickenita qui est à l'honneur. Avec sa campagne des Tentatrices au ton décalé, Domino's Pizza a véhiculé une image de marque impertinente. La Saga des Tentatrices veut avant tout séduire les jeunes de 15/25 ans, d'où le choix du ton décalé. Aux côtés de ses rivales, Chickenita prend donc la parole et fait entendre sa voix au travers de spots radio de 45 secondes. L'arrivée de la nouvelle Tentatrice est également accompagnée d'une série de messages de 20 secondes mettant l'accent sur les attributs des cinq pizzas "Tentatrices" de Domino's. Cette deuxième vague de la campagne radio est soutenue par un plan médias d'envergure incluant les Indépendants (regroupant plus de 100 stations de proximité en France) et les quatre autres radios leaders de la cible 15-24 ans : Skyrock, NRJ, Fun Radio et Europe 2.

La rédaction vous recommande

Success story : Assu 2000 augmente ses visites/GRP de 83%
Success story : Assu 2000 augmente ses visites/GRP de 83%

Success story : Assu 2000 augmente ses visites/GRP de 83%

Par admo.tv

Decouvrez comment le courtier en assurances ASSU 2000 reussi augmenter ses visites par GRP de 83 tout en diminuant son CPV de 65 grace l Analytics [...]

Sur le même sujet

Le mobile, support favori de la consommation d'internet
Média
Le mobile, support favori de la consommation d'internet

Le mobile, support favori de la consommation d'internet

Par Eloïse COHEN

La consommation d'Internet est en croissance exponentielle, principalement via le mobile, les applications et les plateformes sociales. C'est [...]

La DRTV booster d'efficacité selon My Media
Média
La DRTV booster d'efficacité selon My Media

La DRTV booster d'efficacité selon My Media

Par Amélie Riberolle

Après une décennie de mesure de l'efficacité TV avec sa solution Leads Monitor, My Media publie son premier baromètre DRTV, dont les résultats [...]