Recherche
Se connecter

Domino's Pizza s'anime en TV

Publié par le
Domino's Pizza s'anime en TV

À partir du 11 mars, le spécialiste de la pizza livrée renouvelle sa saga des "Tentatrices" au travers d'une campagne TV.

  • Imprimer

Domino's Pizza renouvelle sa saga des "Tentatrices" au travers d'une campagne TV (TF1, M6, Canal+, W9, DirectStar, NRJ12, NT1), également déclinée pour la radio (RMC, NRJ, Virgin, Skyrock, First music), Internet et sur les points de vente.

Afin d'incarner la personnalité de ses pizzas, Domino's met en scène dans cette saga des séductrices pour mieux signifier l'irrésistibilité de ses produits. Cette fois, l'enseigne met en avant la Cannibale, élue récemment pizza préférée par les fans Facebook de la marque.

Damien Grosset

Damien Grosset

Journaliste

Responsable de la rubrique Médias. Seul homme de la rédaction, je m'occupe bien évidemment de sujets concernant des secteurs tels que l'automobile [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

RTL AdConnect renforce sa présence en Asie
Média
RTL AdConnect renforce sa présence en Asie

RTL AdConnect renforce sa présence en Asie

Par Laurence Moisdon

RTL AdConnect annonce deux partenariats avec Orbimedia et Comkeys, basées respectivement au Japon et en Chine. Des signatures qui montrent une [...]

MediaSquare s'impose comme la première place de marché en France
Média
MediaSquare s'impose comme la première place de marché en France

MediaSquare s'impose comme la première place de marché en France

Par Laurence Moisdon

Audience Square et La Place Media s'allient pour créer Mediasquare : la plus grande place de marché média en France. Les annonceurs auront ainsi [...]

ADYOULIKE acquiert la plateforme Pulpix
Média
ADYOULIKE acquiert la plateforme Pulpix

ADYOULIKE acquiert la plateforme Pulpix

Par Laurence Moisdon

ADYOULIKE fait l'acquisition de la plateforme Pulpix, start-up spécialiste de la vidéo, suite à l'expansion des bureaux et à la suite de nombreuses [...]