Recherche
Se connecter

Doctissimo en pleine forme

Publié par le
Doctissimo en pleine forme

Selon une étude Nielsen, le site féminin spécialisé dans la santé conforte sa position de leader devant AuFeminin.com.

  • Imprimer

7,9 millions de visiteurs uniques (source: Nielsen septembre 2010), soit 1 internaute sur 5, fréquentent le site féminin Doctissimo. Un résultat qui maintient la position de leader du site sur ce créneau, devant son concurrent direct AuFeminin.com.

Chaque mois, le site du groupe Lagardère réunit 4,6 millions de femmes, soit 1 internaute sur 4. Mieux encore, sur les femmes de 25-34 ans, Doctissimo rassemble 1 internaute sur 3. 

Un succès dû, en partie, au lancement le 1er septembre dernier de Doctissimo Vidéos, portail vidéo dédié aux femmes, à leur santé et à leur bien-être, via notamment des interviews d’experts, des reportages et des témoignages.

Selon l'étude Estat menée en septembre 2010, Doctissimo comptabilise 160 millions de pages vues sur ce mois.

Damien Grosset

Damien Grosset

Journaliste

Responsable de la rubrique Médias. Seul homme de la rédaction, je m'occupe bien évidemment de sujets concernant des secteurs tels que l'automobile [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux
Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Par Digimind

Decouvrez les tendances du marche Food Drink sur les medias sociaux des interviews experts et les performances social media de grandes marques [...]

Sur le même sujet

Procter and Gamble stoppe son boycott de YouTube
Média
Procter and Gamble stoppe son boycott de YouTube

Procter and Gamble stoppe son boycott de YouTube

Par Laurence Moisdon

Procter & Gamble, numéro un mondial des annonceurs, renoue avec YouTube pour ses achats publicitaires. Le boycott durait depuis plus d'un an. [...]

Le Media Rating Council accrédite Adledge
Média
Le Media Rating Council accrédite Adledge

Le Media Rating Council accrédite Adledge

Par La rédaction

Le Media Rating Council vient d'accorder son accréditation à Adledge pour sa mesure de la visibilité des publicités digitales display et vidéo [...]

Google lance un nouveau format vidéo outstream
Média
Google lance un nouveau format vidéo outstream

Google lance un nouveau format vidéo outstream

Par Laurence Moisdon

Pour permettre aux annonceurs d'étendre la portée de leurs campagnes vidéo au delà de YouTube, Google commercialise des publicités Outstream [...]