En ce moment En ce moment

Doctissimo entre dans le giron de Lagardère

Publié par le

Le groupe média élargit ainsi sa position sur l'offre de contenus sur les segments féminin et santé.

  • Imprimer

Lagardère Active Digital vient d’acquérir 53,38% du capital et 57,92% des droits de vote de Doctissimo auprès des fondateurs de la société (au prix de 30,50 euros par action). Ce rachat s’inscrit dans la stratégie du groupe Lagardère de se constituer une position de premier rang sur Internet, notamment sur les segments Féminin et Santé. Doctissimo édite six sites web : doctissimo.fr (5,7 millions de visiteurs uniques par mois, ados.fr (1,5 million), momes.net (500 000), gyneweb.fr (100 000), fluctuat.net (1,2 million) et, enfin, tout-partout.com (petites annonces dans le domaine de la puériculture). Le groupe Lagardère, pour sa part, possède déjà des portails comme elle.fr, psychologies.fr, infobebes.fr, public.fr

Autres articles

Sylvain Bouchès, nouveau directeur de la marque adidas en France
Management
Sylvain Bouchès, nouveau directeur de la marque adidas en France Sylvain Bouchès, nouveau directeur de la marque adidas en France

Sylvain Bouchès, nouveau directeur de la marque adidas en France

Par Clément Fages

Sylvain Bouchès, 40 ans, vient d'être nommé à la tête de la marque adidas en France. Il remplace Nicolas Favre, désigné directeur général de [...]

#NRF2018 Ingenico présente ses 4 innovations dans le retail
Retail
#NRF2018 Ingenico présente ses 4 innovations dans le retail

#NRF2018 Ingenico présente ses 4 innovations dans le retail

Par Dalila Bouaziz

À l'occasion du Big Retail's Show qui se tient à New York jusqu'au mardi 16 janvier, le leader mondial des solutions d'encaissement de paiement [...]

Amazon Publisher Services lance Transparent Ad Marketplace en Europe
Média
Amazon Publisher Services lance Transparent Ad Marketplace en Europe

Amazon Publisher Services lance Transparent Ad Marketplace en Europe

Par Stéphanie Marius

La place de marché publicitaire d'Amazon permet à tous les enchérisseurs de se mettre en concurrence de façon égale et au même moment. Transparent [...]

[#NRF2018] 4 innovations digitales pour l'Expérience client
Retail
[#NRF2018] 4 innovations digitales pour l'Expérience client

[#NRF2018] 4 innovations digitales pour l'Expérience client

Par Nathalie Innocenti, dirigeante de Mission Capital Clients

Première journée pour le Retail's Big Show 2018 de New York: Nathalie Innocenti, dirigeante de Mission Capital Clients, y a repéré pour la rédaction [...]