Recherche
Se connecter

Docapost propose une offre globale transpromo

Publié par le

Docapost lancera, dès la rentrée, une offre transpromo, associée aux techniques d'impression couleur.

  • Imprimer

Docapost, pôle de solutions et services documentaires du groupe La Poste, lancera officiellement son offre transpromo à la rentrée.

Pour répondre à cette nouveauté, Docapost s’est doté de technologies d'impression quadrichromie à volume industriel avec 4 machines IP 5000 d’Infoprint (machines impression continue en couleur de dernière génération : encres sans pigments, compatibles avec les papiers recyclés) et 13 machines IGeN de Xerox (machines page à page couleur).
D'autre part, Docapost propose des solutions logicielles de conception, composition, post-production et gestion de la production des documents (logiciels et interfaces avec les outils CRM et de business intelligence ou de composition éditique). Il a pris, fin 2008, 51% de Sefas Innovation, l'un des spécialistes des solutions logicielles de composition dynamique de documents, afin d’asseoir sa maîtrise logicielle sur le transpromo.
Enfin, les équipes de consultants d’ISC, filiale spécialisée dans le diagnostic et l’accompagnement en matière
de gestion documentaire, viennent parachever l’ensemble du dispositif.

Via les services de Docapost, l’ensemble de ces technologies sont désormais accessibles aux
entreprises sans en supporter les investissements.

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

JCDecaux met du DOOH dans les vitrines des Monoprix parisiens
Média
JCDecaux met du DOOH dans les vitrines des Monoprix parisiens

JCDecaux met du DOOH dans les vitrines des Monoprix parisiens

Par Clément Fages

JCDecaux va déployer une centaine d'écrans digitaux dans les vitrines parisiennes de Monoprix. L'afficheur dispose ainsi pour la première fois [...]

20 Minutes prend le virage du Digital First
Média
20 Minutes prend le virage du Digital First

20 Minutes prend le virage du Digital First

Par Laurence Moisdon

Lors de sa présentation annuelle, à Paris, le quotidien 20 Minutes a dévoilé le 24 mai 2018, sa stratégie éditoriale et commerciale : investissement [...]

RTL AdConnect renforce sa présence en Asie
Média
RTL AdConnect renforce sa présence en Asie

RTL AdConnect renforce sa présence en Asie

Par Laurence Moisdon

RTL AdConnect annonce deux partenariats avec Orbimedia et Comkeys, basées respectivement au Japon et en Chine. Des signatures qui montrent une [...]