En ce moment En ce moment

Docapost propose une offre globale transpromo

Publié par le

Docapost lancera, dès la rentrée, une offre transpromo, associée aux techniques d'impression couleur.

  • Imprimer

Docapost, pôle de solutions et services documentaires du groupe La Poste, lancera officiellement son offre transpromo à la rentrée.

Pour répondre à cette nouveauté, Docapost s’est doté de technologies d'impression quadrichromie à volume industriel avec 4 machines IP 5000 d’Infoprint (machines impression continue en couleur de dernière génération : encres sans pigments, compatibles avec les papiers recyclés) et 13 machines IGeN de Xerox (machines page à page couleur).
D'autre part, Docapost propose des solutions logicielles de conception, composition, post-production et gestion de la production des documents (logiciels et interfaces avec les outils CRM et de business intelligence ou de composition éditique). Il a pris, fin 2008, 51% de Sefas Innovation, l'un des spécialistes des solutions logicielles de composition dynamique de documents, afin d’asseoir sa maîtrise logicielle sur le transpromo.
Enfin, les équipes de consultants d’ISC, filiale spécialisée dans le diagnostic et l’accompagnement en matière
de gestion documentaire, viennent parachever l’ensemble du dispositif.

Via les services de Docapost, l’ensemble de ces technologies sont désormais accessibles aux
entreprises sans en supporter les investissements.

La rédaction vous recommande

Le Cahier des Charges du Service Client
Le Cahier des Charges du Service Client

Le Cahier des Charges du Service Client

Par Easiware

Chez easiware on fait tout pour vous rendre la vie plus facile Et comme on sait qu un cahier des charges est souvent long complique et il faut [...]

Sur le même sujet

La DRTV booster d'efficacité selon My Media
Média
La DRTV booster d'efficacité selon My Media

La DRTV booster d'efficacité selon My Media

Par Amélie Riberolle

Après une décennie de mesure de l'efficacité TV avec sa solution Leads Monitor, My Media publie son premier baromètre DRTV, dont les résultats [...]

Lidl nommé "sponsor de l'année" pour son soutien au hand français
Média
Lidl nommé "sponsor de l'année" pour son soutien au hand français

Lidl nommé "sponsor de l'année" pour son soutien au hand français

Par Clément Fages

La 14e édition des Trophées Sporsora récompense les meilleures initiatives de marques en matière de sponsoring sportif. Partenaire de la Fédération [...]

Pour promouvoir Fines Bulles, Perrier ressuscite sa Lionne
Média
Pour promouvoir Fines Bulles, Perrier ressuscite sa Lionne

Pour promouvoir Fines Bulles, Perrier ressuscite sa Lionne

Par Clément Fages

Soucieux de mettre sa gamme Fines Bulles en avant, Perrier lance ce 19 février une campagne TV et digitale basée sur le remake du film "La Lionne", [...]

PR Lab 2018 : quel antidote face aux fake news ?
Média
PR Lab 2018 : quel antidote face aux fake news ?

PR Lab 2018 : quel antidote face aux fake news ?

Par Stéphane Guillard

Syntec Conseil en Relations Publics et ses partenaires convient les professionnels de la communication le 10 avril 2018 à la 4e [...]