Recherche
Se connecter

Dmexco : La réalité virtuelle au coeur de l'édition 2016

Publié par le - mis à jour à
Dmexco : La réalité virtuelle au coeur de l'édition 2016

Le grand rendez-vous du marketing digital international Dmexco ouvre ses portes à Cologne, les 14 et 15 septembre. La réalité virtuelle est l'un des buzzwords de l'édition 2016. Représente-t-elle une "vraie" tendance pour les marketers ?

  • Imprimer

Journaliste pour Emarketing.fr, Ecommercemag.fr et Relationclientmag.fr et Marketing, je parle souvent data, digital et médias sociaux. Et quand je [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux
Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Par Digimind

Decouvrez les tendances du marche Food Drink sur les medias sociaux des interviews experts et les performances social media de grandes marques [...]

Sur le même sujet

Procter and Gamble stoppe son boycott de YouTube
Média
Procter and Gamble stoppe son boycott de YouTube

Procter and Gamble stoppe son boycott de YouTube

Par Laurence Moisdon

Procter & Gamble, numéro un mondial des annonceurs, renoue avec YouTube pour ses achats publicitaires. Le boycott durait depuis plus d'un an. [...]