Recherche
Se connecter

Disparition de Sophie Callies

Publié par le - mis à jour à
Disparition de Sophie Callies

C'est avec émotion que nous avons appris la disparition, fin juillet, de Sophie Callies, fondatrice de SO'xpert et contributrice de notre marque média.

  • Imprimer

C'est avec une grande tristesse que nous venons d'apprendre le décès de Sophie Callies, fin juillet. Nous nous associons à la peine de sa famille et de ses proches. Sophie fut l'une des contributrices de notre marque média. Elle fut également une professionnelle plus qu'active dans la sphère marketing. A l'Adetem, Sophie avait relancé et animé avec passion le Club B2B, puis oeuvré au lancement du Prix de l'Excellence Marketing B2B.

En 2007, après une brillante carrière dans le High Tech chez Olivetti, Apple, Netscape, Alcatel, Nokia, Cartesis, Sophie fondait SO'xpert pour mettre son expérience B2B, mais aussi son enthousiasme, tant au service des PME que des grandes entreprises. Depuis des semaines, elle luttait contre cette maladie. Un combat courageux qu'elle a décrit sur son blog : http://myelo-blabla.fr/.

Reporter en presse quotidienne, j'ai découvert, après quelques années au Canada, l'industrie française par le prisme du luxe et de la beauté. Rédactrice [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Comment survivre à la révolution numérique
Comment survivre à la révolution numérique

Comment survivre à la révolution numérique

Par Kompass

Le monde est en pleine mutation digitalisation de la societe clients tout puissants ultra concurrence La Revolution Numerique impacte le business [...]

Sur le même sujet

Procter and Gamble stoppe son boycott de YouTube
Média
Procter and Gamble stoppe son boycott de YouTube

Procter and Gamble stoppe son boycott de YouTube

Par Laurence Moisdon

Procter & Gamble, numéro un mondial des annonceurs, renoue avec YouTube pour ses achats publicitaires. Le boycott durait depuis plus d'un an. [...]