Recherche
Se connecter

Disney affiche ses nains dans Paris

Publié par le
Disney affiche ses nains dans Paris

Disney lance une campagne d'affichage sur certains Abribus de la capitale, mettant à l'honneur ses sept nains.

  • Imprimer

À l'occasion de la sortie en DVD Disney Edition Collector et Blu-Ray Disc de Blanche-Neige et les Sept Nains, Disney s'est associé à JCDecaux Innovate afin de mettre en place une campagne de promotion originale. Orchestré par Posterscope-Carat, le dispositif permet de voter pour son nain favori depuis sept Abribus interactifs JCDecaux. Il suffit d'appuyer sur un bouton tactile qui comptabilise immédiatement le vote pour le nain représenté sur l'affiche. Les votes sont ensuite cumulés sur un blog spécialement conçu pour l'opération et mis à jour en temps réel pendant toute la durée de la campagne (du 7 au 13 octobre 2009). Les Abribus concernés se trouvent à Paris, rue de Rivoli, avenue de l'Opéra, boulevard Saint-Michel, rue de Rennes, avenue Georges V, rue du Havre et avenue des Ternes.

La rédaction vous recommande

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux
Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Par Digimind

Decouvrez les tendances du marche Food Drink sur les medias sociaux des interviews experts et les performances social media de grandes marques [...]

Sur le même sujet

Procter and Gamble stoppe son boycott de YouTube
Média
Procter and Gamble stoppe son boycott de YouTube

Procter and Gamble stoppe son boycott de YouTube

Par Laurence Moisdon

Procter & Gamble, numéro un mondial des annonceurs, renoue avec YouTube pour ses achats publicitaires. Le boycott durait depuis plus d'un an. [...]

Le Media Rating Council accrédite Adledge
Média
Le Media Rating Council accrédite Adledge

Le Media Rating Council accrédite Adledge

Par La rédaction

Le Media Rating Council vient d'accorder son accréditation à Adledge pour sa mesure de la visibilité des publicités digitales display et vidéo [...]