Recherche
Se connecter

Disney Channel recrute les futures stars de "Camp Rock"

Publié par le
Disney Channel recrute les futures stars de 'Camp Rock'

La chaîne du groupe Disney lance un casting virtuel à destination des garçons et filles de 8 à 16 ans, pour le prochain "Camp Rock".

  • Imprimer

Disney Channel donne l'opportunité aux enfants de 8 à 16 ans d'être les stars du prochain opus de  "Camp Rock", téléfilm signé Disney dont les rôles principaux étaient tenus par les Jonas Brothers, dans la première production. Grâce à un casting virtuel mis en place sur le site disneychannel.fr, filles et garçons peuvent nourrir l'espoir de passer une semaine dans un "Camp Rock" en France durant l'été, ou trois duos (une fille/un garçon) seront formés pour enregistrer la meilleure performance du tube de "Camp Rock" : We rock. Le duo gagnant tournera un clip vidéo diffusé sur Disney Channel et sur son site internet.
Les candidatures sont ouvertes du 12 juin au 3 juillet sur le site web de la chaîne ou par courrier à "My Camp Rock", Morgane Production, 3/5 boulevard Georges-Seurat, 92200 Neuilly-sur-Seine.

La rédaction vous recommande

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux
Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Par Digimind

Decouvrez les tendances du marche Food Drink sur les medias sociaux des interviews experts et les performances social media de grandes marques [...]

Sur le même sujet

Procter and Gamble stoppe son boycott de YouTube
Média
Procter and Gamble stoppe son boycott de YouTube

Procter and Gamble stoppe son boycott de YouTube

Par Laurence Moisdon

Procter & Gamble, numéro un mondial des annonceurs, renoue avec YouTube pour ses achats publicitaires. Le boycott durait depuis plus d'un an. [...]

Le Media Rating Council accrédite Adledge
Média
Le Media Rating Council accrédite Adledge

Le Media Rating Council accrédite Adledge

Par La rédaction

Le Media Rating Council vient d'accorder son accréditation à Adledge pour sa mesure de la visibilité des publicités digitales display et vidéo [...]