Disney Channel recrute les futures stars de "Camp Rock"

La chaîne du groupe Disney lance un casting virtuel à destination des garçons et filles de 8 à 16 ans, pour le prochain "Camp Rock".
Disney Channel donne l'opportunité aux enfants de 8 à 16 ans d'être les stars du prochain opus de "Camp Rock", téléfilm signé Disney dont les rôles principaux étaient tenus par les Jonas Brothers, dans la première production. Grâce à un casting virtuel mis en place sur le site disneychannel.fr, filles et garçons peuvent nourrir l'espoir de passer une semaine dans un "Camp Rock" en France durant l'été, ou trois duos (une fille/un garçon) seront formés pour enregistrer la meilleure performance du tube de "Camp Rock" : We rock. Le duo gagnant tournera un clip vidéo diffusé sur Disney Channel et sur son site internet.
Les candidatures sont ouvertes du 12 juin au 3 juillet sur le site web de la chaîne ou par courrier à "My Camp Rock", Morgane Production, 3/5 boulevard Georges-Seurat, 92200 Neuilly-sur-Seine.
Pub
La rédaction vous recommande

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux
Par Digimind
Decouvrez les tendances du marche Food Drink sur les medias sociaux des interviews experts et les performances social media de grandes marques [...]
Sur le même sujet

Madvertise veut améliorer l'expérience publicitaire des mobinautes
Par La rédaction
L'adtech française Madvertise spécialisée dans la publicité sur mobile crée de nouveaux emplacements natifs sur-mesure alliant visibilité pour [...]

TF1 et Free trouvent enfin un accord de distribution
Par Laurence Moisdon
Après plusieurs mois de batailles, le groupe TF1 et Free signent un accord de distribution globale.

Procter and Gamble stoppe son boycott de YouTube
Par Laurence Moisdon
Procter & Gamble, numéro un mondial des annonceurs, renoue avec YouTube pour ses achats publicitaires. Le boycott durait depuis plus d'un an. [...]
