En ce moment En ce moment

Directinet lance le pack Autopt-in

Publié par le

Le pack Autopt-in est un produit dédié à la vente de véhicules et aux produits dérivés (assurance, pièces détachées, contrôle technique, réparation, entretien...). Il a été créé en partenariat avec deux acteurs experts en collecte de données d'internautes en phase d'achat automobile, emprunits.com, site de courtage en ligne de bancassurance, et autocote.com, site dédié à la cotation et aux annonces automobiles. Ce produit inclut également la mégabase Directinet collectée par internet et incluant les intentions d'achat de véhicules. Ces trois sources permettent de collecter les intentions d'achat de véhicule régulièrement actualisées et exploitables en multicanal. A savoir : 30 000 adresses postales par mois, soit 360 000 par an ; 25 000 e-mails par mois, soit 300 000 par an et 15 000 numéros de téléphone par mois, soit 180 000 par an.

La rédaction vous recommande

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux
Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Par Digimind

Decouvrez les tendances du marche Food Drink sur les medias sociaux des interviews experts et les performances social media de grandes marques [...]

Sur le même sujet

La DRTV booster d'efficacité selon My Media
Média
La DRTV booster d'efficacité selon My Media

La DRTV booster d'efficacité selon My Media

Par Amélie Riberolle

Après une décennie de mesure de l'efficacité TV avec sa solution Leads Monitor, My Media publie son premier baromètre DRTV, dont les résultats [...]

Lidl nommé "sponsor de l'année" pour son soutien au hand français
Média
Lidl nommé "sponsor de l'année" pour son soutien au hand français

Lidl nommé "sponsor de l'année" pour son soutien au hand français

Par Clément Fages

La 14e édition des Trophées Sporsora récompense les meilleures initiatives de marques en matière de sponsoring sportif. Partenaire de la Fédération [...]

Pour promouvoir Fines Bulles, Perrier ressuscite sa Lionne
Média
Pour promouvoir Fines Bulles, Perrier ressuscite sa Lionne

Pour promouvoir Fines Bulles, Perrier ressuscite sa Lionne

Par Clément Fages

Soucieux de mettre sa gamme Fines Bulles en avant, Perrier lance ce 19 février une campagne TV et digitale basée sur le remake du film "La Lionne", [...]

PR Lab 2018 : quel antidote face aux fake news ?
Média
PR Lab 2018 : quel antidote face aux fake news ?

PR Lab 2018 : quel antidote face aux fake news ?

Par Stéphane Guillard

Syntec Conseil en Relations Publics et ses partenaires convient les professionnels de la communication le 10 avril 2018 à la 4e [...]