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Directinet lance une nouvelle version d'Abonews

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La nouvelle version Abonews 2.0 permet d'ajouter un critère complémentaire à la co-registration standard.

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Le spécialiste du e-marketing direct Directinet, lance Abonews 2.0, la nouvelle version de son réseau de plus de 80 sites collecteurs d’inscription newsletter en co-abonnement. Le principe d’Abonews est simple : l’inscription à la newsletter d’un annonceur et aux newsletters d’autres marques est proposée aux internautes via des formulaires d’inscription figurant sur les sites Internet des membres du réseau. La newsletter de l’annonceur est mise en avant via un texte présentant son site ou les avantages de sa newsletter, ainsi que par le logo de l’entreprise. Aujourd’hui, Abonews 2.0 lui offre également la possibilité, en fonction de ses besoins, d’associer un critère complémentaire à la co-registration standard et ainsi d’obtenir davantage de précisions liées au profil de l’internaute qui s’inscrit.
Lancée en 2007, la première version d’Abonews a généré à ce jour plus de 6 millions d’inscriptions à la newsletter. Plus de cent annonceurs ont d’ores et déjà plébiscité cette solution dans des secteurs aussi variés que le tourisme, la beauté, la banque, la grande distribution, le e-commerce…

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