En ce moment En ce moment

Directinet lance une nouvelle version d'Abonews

Publié par le

La nouvelle version Abonews 2.0 permet d'ajouter un critère complémentaire à la co-registration standard.

  • Imprimer

Le spécialiste du e-marketing direct Directinet, lance Abonews 2.0, la nouvelle version de son réseau de plus de 80 sites collecteurs d’inscription newsletter en co-abonnement. Le principe d’Abonews est simple : l’inscription à la newsletter d’un annonceur et aux newsletters d’autres marques est proposée aux internautes via des formulaires d’inscription figurant sur les sites Internet des membres du réseau. La newsletter de l’annonceur est mise en avant via un texte présentant son site ou les avantages de sa newsletter, ainsi que par le logo de l’entreprise. Aujourd’hui, Abonews 2.0 lui offre également la possibilité, en fonction de ses besoins, d’associer un critère complémentaire à la co-registration standard et ainsi d’obtenir davantage de précisions liées au profil de l’internaute qui s’inscrit.
Lancée en 2007, la première version d’Abonews a généré à ce jour plus de 6 millions d’inscriptions à la newsletter. Plus de cent annonceurs ont d’ores et déjà plébiscité cette solution dans des secteurs aussi variés que le tourisme, la beauté, la banque, la grande distribution, le e-commerce…

La rédaction vous recommande

Le guide des audiences Facebook et Instagram
Le guide des audiences Facebook et Instagram

Le guide des audiences Facebook et Instagram

Par Nosto

Dans cet ebook vous apprendrezPourquoi attaquer le funnel de conversion par la fin prend tout son sensComment exploiter les donnees recoltees [...]

Sur le même sujet

La DRTV booster d'efficacité selon My Media
Média
La DRTV booster d'efficacité selon My Media

La DRTV booster d'efficacité selon My Media

Par Amélie Riberolle

Après une décennie de mesure de l'efficacité TV avec sa solution Leads Monitor, My Media publie son premier baromètre DRTV, dont les résultats [...]

Lidl nommé "sponsor de l'année" pour son soutien au hand français
Média
Lidl nommé "sponsor de l'année" pour son soutien au hand français

Lidl nommé "sponsor de l'année" pour son soutien au hand français

Par Clément Fages

La 14e édition des Trophées Sporsora récompense les meilleures initiatives de marques en matière de sponsoring sportif. Partenaire de la Fédération [...]

Pour promouvoir Fines Bulles, Perrier ressuscite sa Lionne
Média
Pour promouvoir Fines Bulles, Perrier ressuscite sa Lionne

Pour promouvoir Fines Bulles, Perrier ressuscite sa Lionne

Par Clément Fages

Soucieux de mettre sa gamme Fines Bulles en avant, Perrier lance ce 19 février une campagne TV et digitale basée sur le remake du film "La Lionne", [...]

PR Lab 2018 : quel antidote face aux fake news ?
Média
PR Lab 2018 : quel antidote face aux fake news ?

PR Lab 2018 : quel antidote face aux fake news ?

Par Stéphane Guillard

Syntec Conseil en Relations Publics et ses partenaires convient les professionnels de la communication le 10 avril 2018 à la 4e [...]