Recherche
Se connecter

Directinet : 400 000 profils opt-in en deux ans

Publié par le

A l'occasion de son deuxième anniversaire, le spécialiste du e-marketing direct de conquête Directinet a communiqué le bilan de son activité. 100 clients, dont BNP Paribas, Carat, Danone, France Loisirs..., plus de 250 campagnes de marketing direct, plus de 3 millions d'adresses e-mails ou postales louées en 6 mois (de janvier à juin 2002), un chiffre d'affaires qui a progressé de 400 % en un an (2 millions d'euros). Son fichier propriétaire, collecté au travers de lotree.com (site de jeu gratuit on line), atteint désormais plus de 850 000 profils qualifiés sur 150 critères utilisés en mailing postal, et 400 000 profils opt-in utilisés en e-mail marketing et qualifiés sur les mêmes critères.

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Procter and Gamble stoppe son boycott de YouTube
Média
Procter and Gamble stoppe son boycott de YouTube

Procter and Gamble stoppe son boycott de YouTube

Par Laurence Moisdon

Procter & Gamble, numéro un mondial des annonceurs, renoue avec YouTube pour ses achats publicitaires. Le boycott durait depuis plus d'un an. [...]