En ce moment En ce moment

Direct 8, troisième chaîne de la TNT

Publié par le

En réalisant une part d'audience nationale de 2,3% sur le mois de décembre 2010, la chaîne de Bolloré Média monte sur la troisième marche du podium des chaînes de la TNT.

  • Imprimer

D'après les résultats observés par Médiamétrie, avec 2,3% de part d'audience sur le mois de décembre 2010, Direct 8 réalise un "record d'audience historique depuis sa création", indique le communiqué dévoilé par la chaîne. Ce qui représente une audience de 42,2 millions de téléspectateurs sur ce mois.

Avec une progression de 0,4 point et plus de sept millions de téléspectateurs gagnés en un an, la chaîne du groupe Bolloré Média se place au troisième rang des chaînes de la TNT.

«Direct 8 continue sa progression et termine l’année avec d’excellents scores notamment sur les films, l’investigation, mais aussi le divertissement et l’actualité des médias avec des records historiques pour "L’amour au menu" et pour "Morandini!", explique David Gauthier, directeur de la programmation de la chaîne. 

Damien Grosset

Damien Grosset

Journaliste

Responsable de la rubrique Médias. Seul homme de la rédaction, je m'occupe bien évidemment de sujets concernant des secteurs tels que l'automobile [...]...

Voir la fiche

Autres articles

Lancer une stratégie de lead nurturing
Lancer une stratégie de lead nurturing

Lancer une stratégie de lead nurturing

Par

Roulement de tambours Troisieme et dernier article de notre trilogie Quest ce que le lead nurturing et comment mettre en place une strategie [...]

Le programmatique monte en puissance grâce à la data
Le programmatique monte en puissance grâce à la data

Le programmatique monte en puissance grâce à la data

Par

La troisieme edition du barometre de EBG et de Quantcast consacre au programmatique met en lumiere un mode achat largement adopte par les annonceurs [...]

Sur M6, Boxtal fait de ses clients ses ambassadeurs
Sur M6, Boxtal fait de ses clients ses ambassadeurs

Sur M6, Boxtal fait de ses clients ses ambassadeurs

Par

Du 11 au 31 octobre Boxtal deploie sa nouvelle campagne publicitaire en exclusivite sur les chaines du groupe M6 Et pour faire la difference [...]

Webedia lance une chaîne TV dédiée à l'eSport
Webedia lance une chaîne TV dédiée à l'eSport

Webedia lance une chaîne TV dédiée à l'eSport

Par

Le groupe francais se renforce dans le secteur des jeux video competitifs apres les sites JeuxVideocom et Millenium organisation evenements [...]