Direct Matin présent pour trois ans de plus sur le réseau RATP

Publié par le - mis à jour à
Direct Matin présent pour trois ans de plus sur le réseau RATP

Direct Matin a remporté pour trois nouvelles années l'appel d'offres lancé par la RATP pour la distribution d'un quotidien gratuit sur son réseau.

  • Imprimer

A l'issue de la consultation lancée en septembre dernier, la RATP a retenu pour trois années supplémentaires l'offre de Direct Matin pour une distribution dans l'enceinte de son réseau en Ile-de-France. Le gratuit du groupe Bolloré est diffusé dans 200 stations du métro et du RER sur plus de 600 racks "réapprovisionnés tout au long de la journée". Il était déjà présent sur ce réseau depuis 6 ans.

Autres articles

Marché publicitaire : une fin d'année en demi-teinte
Marché publicitaire : une fin d'année en demi-teinte

Marché publicitaire : une fin d'année en demi-teinte

Par

IREP Kantar Media et France Pub presentaient ce matin leur barometre unifie du marche publicitaire pour les trois premiers semestres 2017 Malgre [...]

L'émotion, vecteur de l'efficacité publicitaire
L'émotion, vecteur de l'efficacité publicitaire

L'émotion, vecteur de l'efficacité publicitaire

Par

Au cours une matinee organisee par TF1 Publicite et consacree l emotion Datakalab et Iligo ont presente les resultats une etude sur le role [...]

Nicolas Favre nommé directeur général d'adidas France
Nicolas Favre nommé directeur général d'adidas France

Nicolas Favre nommé directeur général d'adidas France

Par

Personnalite marketing de annee 2016 Nicolas Favre occupait les fonctions de CMO de la filiale francaise adidas dont il prend aujourd hui la [...]

CIMO Forum
CIMO Forum

CIMO Forum

Par

Cet evenement reunit pour la premiere annee CIO et CMO et propose une matinee dediee aux directions marketing et informatique des entreprises [...]