Recherche
Se connecter

"Direct Matin" se décline sur le Web

Publié par le - mis à jour à
'Direct Matin' se décline sur le Web

Le quotidien gratuit du groupe Bolloré fait enfin son apparition sur la Toile. Un lancement qui devrait permettre au titre de se déployer sur l'ensemble du territoire français.

  • Imprimer

"Direct Matin" s'est étendu sur la Toile. En effet, ce vendredi 13 avril, le quotidien du groupe Bolloré a lancé le site web DirectMatin.fr. Cette nouvelle offre, appelée à se déployer sur toute la gamme des supports digitaux, veut traiter toute l’actualité en temps réel, tenter un décryptage approfondi de l’information et mettre en avant une approche résolument visuelle et graphique.

"Le lancement de DirectMatin.fr va permettre au titre de se déployer sur l'ensemble du territoire français au-delà des quinze grandes villes dans lesquelles il est actuellement distribué", précise Bolloré Média.

Selon l'étude "One" d'Audipresse, avec 2,7 millions de lecteurs, "Direct Matin" est le troisième quotidien le plus lu en France.

Damien Grosset

Damien Grosset

Journaliste

Responsable de la rubrique Médias. Seul homme de la rédaction, je m'occupe bien évidemment de sujets concernant des secteurs tels que l'automobile [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet