La Direct Marketing Association organise son Salon à Boston

Publié par le
La Direct Marketing Association organise son Salon à Boston

Le top départ du rendez-vous international du marketing direct sera donné le samedi 1er octobre à Boston. Plus de 10 000 visiteurs devraient assister à plus de 130 conférences et ateliers.

  • Imprimer

Du 1er au 6 octobre prochains, la DMA – Direct Marketing Association (www.the-dma.org) – organise son grand raout annuel à Boston. Cette grand-messe réunira 130 exposants et prévoit d’accueillir plus de 10 000 visiteurs.

L’événement est particulièrement attendu pour son très riche programme de conférences et d’ateliers. Au cours de ces six jours, la DMA organise plus de 130 sessions qui couvriront tous les métiers et toutes les problématiques du marketing direct : depuis la data jusqu'à la relation client en temps réel en passant par le ciblage comportemental et la télévision connectée. Sans oublier l’intégration multicanal et la mobilité, deux autres thèmes au cœur de l’actualité.
Parmi les speakers les plus attendus :
Heidi Browning (Pandora), Grady Burnett (Facebook), Alan Moss (Google), ou encore Evan Cohen, directeur général de Foursquare et Biz Stone, cofondateur de Twitter.

En 2010, le Salon de la DMA avait pris ses quartiers à San Francisco ; en 2012 , il se tiendra encore au mois d'octobre, mais cette fois-ci à Las Vegas.

La DMA revendique 2 500 membres (dont près de la moitié du top 100 du classement de Fortune), des entreprises installées aux États-Unis, mais aussi dans 47 autres pays.

Outre-Atlantique le marketing direct emploie directement 1,4 million de salariés. L’an dernier, il a représenté 54,2 % des dépenses publicitaires du pays, soit 153,3 milliards de dollars. Il a contribué au PIB à hauteur de 8,3 %.

La rédaction vous recommande

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux
Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Par Digimind

Decouvrez les tendances du marche Food Drink sur les medias sociaux des interviews experts et les performances social media de grandes marques [...]

Sur le même sujet

Grazia lance une nouvelle offre podcast
Média
Grazia lance une nouvelle offre podcast

Grazia lance une nouvelle offre podcast

Par Laurence Moisdon

Grazia crée sa chaîne de podcast audio consacrée à la mode, l'occasion pour les marques de communiquer de façon très ciblée.

Webedia crée quatre agences verticalisées
Média
Webedia crée quatre agences verticalisées

Webedia crée quatre agences verticalisées

Par La rédaction

Le groupe dédié au loisir et au divertissement online Webedia annonce la création de quatre agences multi-métiers sectorielles au service de [...]

iotec, plateforme d'achat media éthique, se lance en France
Média
iotec, plateforme d'achat media éthique, se lance en France

iotec, plateforme d'achat media éthique, se lance en France

Par La rédaction

Après avoir ouvert un bureau à Londres et à Berlin, la plateforme d'achat media éthique iotec poursuit son développement en France.