Recherche
Se connecter

Digital Arena lance le site Carnet Sport

Publié par le

L'éditeur de presse en ligne dévoile son projet de journalisme citoyen, Carnet Sport. Un site qui se veut différent du reste de la presse sportive.

  • Imprimer

Digital Arena crée Carnet Sport, une plateforme citoyenne de journalisme sportif. En ligne depuis le 1er septembre, le site se veut alternatif et complémentaire du panorama actuel de la presse sportive en ligne. Il offre la possibilité aux membres de sa communauté de s'exprimer mais aussi de se voir publiés chez ses partenaires de la presse papier.
S'articulant sur 12 rubriques et traitant tous les sports, il se décline aussi sur les supports mobiles (smartphones et tablettes iPad).

L'ambition de ce site : se positionner, d'ici un an, dans le top 5 des sites web sportifs les plus lus en France.

Digital Arena a été propulsée en 2011 par l’agence digitale Octopepper, à l’origine du blog de football Panenka.fr.

Damien Grosset

Damien Grosset

Journaliste

Responsable de la rubrique Médias. Seul homme de la rédaction, je m'occupe bien évidemment de sujets concernant des secteurs tels que l'automobile [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

CIO et CMO : les copilotes de la transformation digitale
CIO et CMO : les copilotes de la transformation digitale

CIO et CMO : les copilotes de la transformation digitale

Par Cimo Forum

Le 13 decembre dernier se tenait le CIMO FORUM evenement reunissant CIO et CMO Apres setre longtemps tourne le dos sont ils en voie de rapprochement [...]

Sur le même sujet

MediaSquare lance l'offre Digital Ad Trust
Média
MediaSquare lance l'offre Digital Ad Trust

MediaSquare lance l'offre Digital Ad Trust

Par La rédaction

La place de marché media crée une offre spécifique au label Digital Ad Trust pour valoriser les inventaires publicitaires de ses éditeurs membres. [...]

La brand safety, bientôt incontournable ?
Média
La brand safety, bientôt incontournable ?

La brand safety, bientôt incontournable ?

Par Laurence Moisdon

La brand safety est devenue un enjeu majeur, surtout après les scandales de YouTube et Facebook. Quels sont les outils que les régies, annonceurs [...]

Displayce intègre l'IA à sa plateforme programmatique DOOH
Média
Displayce intègre l'IA à sa plateforme programmatique DOOH

Displayce intègre l'IA à sa plateforme programmatique DOOH

Par Clément Fages

Fort de ses partenariats avec des acteurs comme Publicis, Tradelab ou Amnet, Displayce intègre désormais l'intelligence artificielle au sein [...]