DigiCompanion propose une web radio en marque blanche

Publié par le

Cette offre de web radio “clés en main” est conçue pour que les marques puissent intégrer, facilement et en toute légalité, de la musique à leur site internet.

  • Imprimer

DigiCompanion, spécialiste des campagnes marketing associant les contenus numériques et les marques, lance la première offre de web radio “clés en main” dédiée aux annonceurs. Ce nouvel outil entend permettre aux marques d’intégrer la musique de grands artistes à leur site web. Cette web radio en marque blanche propose un catalogue de chaînes musicales programmées à partir des catalogues des grands labels musicaux du marché ; un player web radio entièrement personnalisable aux couleurs de la marque ; la possibilité d'insérer des messages promotionnels au sein de la programmation ; un outil de suivi statistique de l’audience et de CRM permettant de segmenter les usages et de collecter des adresses e-mails, ainsi que des fonctionnalités de personnalisation musicale par les utilisateurs. L’offre web radio inclut par ailleurs la gestion des droits de diffusion et des droits d'auteur à l'international. Pour DigiCompanion, les avantages marketing de l'intégration d'une web radio au sein d'un site web de marque sont nombreux : augmenter l’attention des visiteurs et l'attractivité du site, inciter les visiteurs à adhérer aux programmes CRM de la marque, collecter des informations sur les habitudes et les centres d’intérêt des consommateurs, permettre aux marques de rester ancrées dans l’esprit des internautes même lorsqu’ils ne sont plus connectés au site. 

La rédaction vous recommande

Le guide des audiences Facebook et Instagram
Le guide des audiences Facebook et Instagram

Le guide des audiences Facebook et Instagram

Par Nosto

Dans cet ebook vous apprendrezPourquoi attaquer le funnel de conversion par la fin prend tout son sensComment exploiter les donnees recoltees [...]

Sur le même sujet

Grazia lance une nouvelle offre podcast
Média
Grazia lance une nouvelle offre podcast

Grazia lance une nouvelle offre podcast

Par Laurence Moisdon

Grazia crée sa chaîne de podcast audio consacrée à la mode, l'occasion pour les marques de communiquer de façon très ciblée.

Webedia crée quatre agences verticalisées
Média
Webedia crée quatre agences verticalisées

Webedia crée quatre agences verticalisées

Par La rédaction

Le groupe dédié au loisir et au divertissement online Webedia annonce la création de quatre agences multi-métiers sectorielles au service de [...]

iotec, plateforme d'achat media éthique, se lance en France
Média
iotec, plateforme d'achat media éthique, se lance en France

iotec, plateforme d'achat media éthique, se lance en France

Par La rédaction

Après avoir ouvert un bureau à Londres et à Berlin, la plateforme d'achat media éthique iotec poursuit son développement en France.