Recherche
Se connecter

Didier Drogba et David Trezeguet en première ligne pour McDonald's

Publié par le

A l'occasion de la Coupe du monde, McDonald's met en avant les deux joueurs pour annoncer ses opérations promotionnelles.

  • Imprimer
Les deux joueurs vont être les fers de lance de la campagne McDonald's pour la Coupe du Monde. Des opérations promotionnelles World Cup Fever et Happy Meal Coupe du monde vont être mises en place sur le thème "Marquez un max de buts et gagnez des dotations exceptionnelles" (réalisé par Publicis dialog pour la promotion et TBWA pour la PLV). Le dispositif se décline avec un film TV (TBWA) à l'antenne depuis le 6 juin et un tag de 5 secondes, annonçant le partenariat, sur le film Happy Meal dédié aux enfants.

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Procter and Gamble stoppe son boycott de YouTube
Média
Procter and Gamble stoppe son boycott de YouTube

Procter and Gamble stoppe son boycott de YouTube

Par Laurence Moisdon

Procter & Gamble, numéro un mondial des annonceurs, renoue avec YouTube pour ses achats publicitaires. Le boycott durait depuis plus d'un an. [...]

Le Media Rating Council accrédite Adledge
Média
Le Media Rating Council accrédite Adledge

Le Media Rating Council accrédite Adledge

Par La rédaction

Le Media Rating Council vient d'accorder son accréditation à Adledge pour sa mesure de la visibilité des publicités digitales display et vidéo [...]

Google lance un nouveau format vidéo outstream
Média
Google lance un nouveau format vidéo outstream

Google lance un nouveau format vidéo outstream

Par Laurence Moisdon

Pour permettre aux annonceurs d'étendre la portée de leurs campagnes vidéo au delà de YouTube, Google commercialise des publicités Outstream [...]