Recherche
Se connecter

Deuxième vague d'affichage pour la Brasserie Bavaria

Publié par le

Après la première vague d'affichage lancée en avril dernier, la Brasserie Bavaria va bientôt entamer la seconde vague de sa campagne. Elle sera ainsi présente, du 21 au 27 juillet, sur 15 502 faces du réseau Abribus JC Decaux, puis du 28 juillet au 2 août sur 1 535 panneaux Abribus Dauphin. La moitié des visuels sera consacrée à la Bavaria 8.6 (bouteilles 33 et 65 cl) et l'autre moitié à la Bavaria 8.6 Red (boîte 50 cl et bouteille aluminium 33 cl). Objectif : toucher son coeur de cible, "de jeunes urbains, curieux et exigeants". Conçue par l'agence Akatoa, la campagne montre une main aux ongles démesurément longs agrippant une bouteille 33 cl de Bavaria 8.6 : "Ces ongles sont la marque du temps qui passe : elle est si bonne qu'on laisse durer le plaisir". L'affiche pour la Bavaria 8.6 en 65 cl montre qu'il faut un décapsuleur adapté pour la boire : "Le caractère démesuré de cette bière ne lui permet pas de s'offrir sans résistance". Enfin, en boîte de 50 cl et en en bouteille de 3 cl, la Bavaria 8.6 Red se décline en visuels ethniques.

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

JCDecaux met du DOOH dans les vitrines des Monoprix parisiens
Média
JCDecaux met du DOOH dans les vitrines des Monoprix parisiens

JCDecaux met du DOOH dans les vitrines des Monoprix parisiens

Par Clément Fages

JCDecaux va déployer une centaine d'écrans digitaux dans les vitrines parisiennes de Monoprix. L'afficheur dispose ainsi pour la première fois [...]

La croissance du marché publicitaire chute de 2%
Média
La croissance du marché publicitaire chute de 2%
the_lightwriter - Fotolia

La croissance du marché publicitaire chute de 2%

Par Laurence Moisdon

Le bump (baromètre unifié du marché publicitaire de France Pub, l'IREP et Kantar media) publie ses résultats du premier trimestre 2018. Les [...]

20 Minutes prend le virage du Digital First
Média
20 Minutes prend le virage du Digital First

20 Minutes prend le virage du Digital First

Par Laurence Moisdon

Lors de sa présentation annuelle, à Paris, le quotidien 20 Minutes a dévoilé le 24 mai 2018, sa stratégie éditoriale et commerciale : investissement [...]