Recherche
Se connecter

Deux nouvelles parures pour les 75 ans de Ricard

Publié par le

Ricard lance deux bouteilles en série limitée.

  • Imprimer

Pour célébrer à la fois son anniversaire et les fêtes de fin d'année, Ricard lance deux bouteilles en édition limitée. Chacune exprimant à sa manière la signature "75 ans de soleil", évocation des origines de la marque Ricard, née en 1932. De longs rubans d'un jaune soleil enveloppent les bouteilles. L'étiquette traditionnelle s'efface ainsi en laissant s'entremêler le décor et la transparence du verre. Cette bouteille sera disponible en GMS à partir de novembre au prix habituel.

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

La brand safety, bientôt incontournable ?
Média
La brand safety, bientôt incontournable ?

La brand safety, bientôt incontournable ?

Par Laurence Moisdon

La brand safety est devenue un enjeu majeur, surtout après les scandales de YouTube et Facebook. Quels sont les outils que les régies, annonceurs [...]

Displayce intègre l'IA à sa plateforme programmatique DOOH
Média
Displayce intègre l'IA à sa plateforme programmatique DOOH

Displayce intègre l'IA à sa plateforme programmatique DOOH

Par Clément Fages

Fort de ses partenariats avec des acteurs comme Publicis, Tradelab ou Amnet, Displayce intègre désormais l'intelligence artificielle au sein [...]

Teads lance la publicité vidéo en réalité augmentée
Média
Teads lance la publicité vidéo en réalité augmentée

Teads lance la publicité vidéo en réalité augmentée

Par Clément Fages

À l'occasion des Cannes Lions, Teads dévoile un nouveau format de son inRead, qui ajoute la réalité augmentée à la vidéo. Burger King et Ray-Ban [...]