Recherche
Se connecter

Deux nouvelles parures pour les 75 ans de Ricard

Publié par le

Ricard lance deux bouteilles en série limitée.

  • Imprimer

Pour célébrer à la fois son anniversaire et les fêtes de fin d'année, Ricard lance deux bouteilles en édition limitée. Chacune exprimant à sa manière la signature "75 ans de soleil", évocation des origines de la marque Ricard, née en 1932. De longs rubans d'un jaune soleil enveloppent les bouteilles. L'étiquette traditionnelle s'efface ainsi en laissant s'entremêler le décor et la transparence du verre. Cette bouteille sera disponible en GMS à partir de novembre au prix habituel.

La rédaction vous recommande

Par Marketo

Difficile pour les entreprises de se passer aujourdhui dune visibilite sur le web Acquisition de trafic transformation generation de leads les [...]

Sur le même sujet

Média

Par Stéphanie Marius

68% des retailers ont investi dans leur application mobile au cours des 12 derniers mois, selon une étude menée par la plateforme RetailMeNot. [...]