En ce moment En ce moment

Deux nouvelles offres pour Clear Channel France

Publié par le

Ecran 540 et Ecran Gares Paris. Avec ces deux nouveaux réseaux, Clear Channel France complète son offre d'affichage urbain. Comme son nom l'indique, le premier réseau est constitué de 540 faces 8m² , 100 % éclairés. Il couvre Paris intra-muros et 7 agglomérations de plus de 540 000 habitants (Marseille, Lyon, Lille, Nice/Cannes, Toulouse, Bordeaux et Nantes). Ecran Gares Paris propose, pour sa part, 70 faces 8 m², 100 % éclairés, à des emplacements situés face aux flux des voyageurs, dans 11 grandes gares parisiennes : Paris- St-Lazare, Paris-Lyon, Paris-Montparnasse, Paris-Nord, Paris-Austerlitz, Paris-Bercy, Paris-Est, Haussmann-St-Lazare (Ligne E du RER), Neuilly-Porte Maillot, Péreire-Levallois et Quai Kennedy (Ligne C du RER). Ces nouvelles offres seront commercialisées en septembre prochain au prix HT de 175 000 euros pour la première et 65 000 euros pour la seconde.

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Le mobile, support favori de la consommation d'internet
Média
Le mobile, support favori de la consommation d'internet

Le mobile, support favori de la consommation d'internet

Par Eloïse COHEN

La consommation d'Internet est en croissance exponentielle, principalement via le mobile, les applications et les plateformes sociales. C'est [...]

La DRTV booster d'efficacité selon My Media
Média
La DRTV booster d'efficacité selon My Media

La DRTV booster d'efficacité selon My Media

Par Amélie Riberolle

Après une décennie de mesure de l'efficacité TV avec sa solution Leads Monitor, My Media publie son premier baromètre DRTV, dont les résultats [...]

Lidl nommé "sponsor de l'année" pour son soutien au hand français
Média
Lidl nommé "sponsor de l'année" pour son soutien au hand français

Lidl nommé "sponsor de l'année" pour son soutien au hand français

Par Clément Fages

La 14e édition des Trophées Sporsora récompense les meilleures initiatives de marques en matière de sponsoring sportif. Partenaire de la Fédération [...]

Pour promouvoir Fines Bulles, Perrier ressuscite sa Lionne
Média
Pour promouvoir Fines Bulles, Perrier ressuscite sa Lionne

Pour promouvoir Fines Bulles, Perrier ressuscite sa Lionne

Par Clément Fages

Soucieux de mettre sa gamme Fines Bulles en avant, Perrier lance ce 19 février une campagne TV et digitale basée sur le remake du film "La Lionne", [...]