En ce moment En ce moment

Deux nouvelles machines pour Neopost

Publié par le

Après le lancement de nouvelles machines d'affranchissement, Neopost propose deux nouveaux produits : une machine de mise sous pli et une solution d'ouverture de courrier entrant.

  • Imprimer

La semaine dernière, Neopost faisait le plein de nouveautés : la nouvelle Mise sous Pli DS-75 et la solution de courrier entrant IM-18.

Petite sœur de la DS-70, la nouvelle machine de mise sous pli DS-75 permet de plier huit documents dans une enveloppe DL, dix feuilles pliées et un encart dans une enveloppe C5. Elle intègre également un nouvel alimenteur haute capacité pouvant accueillir jusqu’à 725 feuilles en entrée. Côté fonctionnalités intéressantes : la DS-75 est dotée de la fonction “Load’N’Go” qui règle la machine automatiquement selon le type d’enveloppes et de documents chargés par l’utilisateur, et de la technologie “Secure’n Feed” qui détecte et supprime les doubles.

La IM-18, quant à elle, est une machine pour traiter le courrier entrant. Celle-ci peut ouvrir jusqu’à 32 000 enveloppes par heure et ce, quel que soit le format. Cette machine n’oublie pas non plus d’être écologique puisque les déchets des papiers sont récupérés dans un réceptacle dédié.

La rédaction vous recommande

Le Cahier des Charges du Service Client
Le Cahier des Charges du Service Client

Le Cahier des Charges du Service Client

Par Easiware

Chez easiware on fait tout pour vous rendre la vie plus facile Et comme on sait qu un cahier des charges est souvent long complique et il faut [...]

Sur le même sujet

Le mobile, support favori de la consommation d'internet
Média
Le mobile, support favori de la consommation d'internet

Le mobile, support favori de la consommation d'internet

Par Eloïse COHEN

La consommation d'Internet est en croissance exponentielle, principalement via le mobile, les applications et les plateformes sociales. C'est [...]

La DRTV booster d'efficacité selon My Media
Média
La DRTV booster d'efficacité selon My Media

La DRTV booster d'efficacité selon My Media

Par Amélie Riberolle

Après une décennie de mesure de l'efficacité TV avec sa solution Leads Monitor, My Media publie son premier baromètre DRTV, dont les résultats [...]

Lidl nommé "sponsor de l'année" pour son soutien au hand français
Média
Lidl nommé "sponsor de l'année" pour son soutien au hand français

Lidl nommé "sponsor de l'année" pour son soutien au hand français

Par Clément Fages

La 14e édition des Trophées Sporsora récompense les meilleures initiatives de marques en matière de sponsoring sportif. Partenaire de la Fédération [...]

Pour promouvoir Fines Bulles, Perrier ressuscite sa Lionne
Média
Pour promouvoir Fines Bulles, Perrier ressuscite sa Lionne

Pour promouvoir Fines Bulles, Perrier ressuscite sa Lionne

Par Clément Fages

Soucieux de mettre sa gamme Fines Bulles en avant, Perrier lance ce 19 février une campagne TV et digitale basée sur le remake du film "La Lionne", [...]