Deux nouvelles eaux aromatisées pour Contrex

Publié par le

Contrex lance les "eaux gourmandes" en TV, avec Australie.

  • Imprimer
Contrex lance deux nouvelles variétés de boissons aromatisées : les eaux gourmandes, des boissons rafraîchissantes aux goûts de dessert et de gâteau pour 0 % de calories. Deux parfums composent cette gamme : saveur Citron Meringué et saveur Fraise Melba. Pour annoncer le lancement de ces deux nouvelles boissons, Australie a réalisé deux tags de 10'' déclinés en fonction des parfums, associés à un film marque de 20'', "Tu es belle". Pour rendre compte du paradoxe des produits - le plaisir d'un gâteau, d'un dessert avec 0 % de calories -, ces tags jouent sur les codes de l'hypnose. Une façon connivente et humoristique de valoriser la nouveauté. La signature des tags appuie à la fois sur l'irrésistibilité et sur le paradoxe du produit : "Nouvelle Contrex goût Citron Meringué, à dévorer" ou "Nouvelle Contrex goût Fraise Melba, à dévorer". Ces tags seront diffusés à partir du 2 mai 2006.

Autres articles

Contrex voit la vie en fleurs
Contrex voit la vie en fleurs Contrex voit la vie en fleurs

Contrex voit la vie en fleurs

Par

Pour investir le segment porteur des eaux plates aromatisees la marque eau minerale opte pour des fragrances de fruits et de fleurs Une campagne [...]

Les 10 idées marketing (10-14 juillet)
Les 10 idées marketing (10-14 juillet)

Les 10 idées marketing (10-14 juillet)

Par

Au programme des 10 actualites reperees par la redaction cette semaine Monoprix riposte au Prime Day Amazon Eurostar plonge ses passagers en [...]

Les 10 idées marketing (13-17 mars)
Les 10 idées marketing (13-17 mars)

Les 10 idées marketing (13-17 mars)

Par

La redaction selectionne 10 idees percutantes Au menu pancakes Pasquier au ketchup Heinz facon Mad Men et biere martienne de Budweiser Mais [...]

Contrex sur la Croisette
Contrex sur la Croisette

Contrex sur la Croisette

Par

La marque sera partenaire du Festival de Cannes du 16 au 27 mai

Contrex relooke ses bouteilles
Contrex relooke ses bouteilles

Contrex relooke ses bouteilles

Par

La marque met en scene sur ses packagings Clementine sa nouvelle egerie qui se raconte en 28etiquettes

"MaContrexpérience" nouveau territoire de Contrex
"MaContrexpérience" nouveau territoire de Contrex

"MaContrexpérience" nouveau territoire de Contrex

Par

Des defis minceurs funs sont proposes aux consommatrices de Contrex pour en finir avec le cercle infernal des regimes La campagne est signee [...]