Recherche
Se connecter

Deux nouveaux bus-mailings pour Espace Direct

Publié par le

Espace Direct a lancé deux nouveaux bus-mailings au cours de l'année 2002. En mai 2002, un bus-mailing baptisé "Les Bons Plans de la Secrétaire" a été diffusé à 80 000 assistantes et secrétaires de direction. Pari gagné pour cette première édition : 7,5 % de la cible a répondu à au moins une carte. Par ailleurs, en octobre 2002, Espace Direct va adresser à 50 000 décideurs des collectivités locales un bus-mailing, avec un format totalement différent de ceux existants sur le marché. Chaque destinataire va recevoir des "maxi-fiches", qui regroupent jusqu'à trois annonceurs différents. Chaque annonceur bénéficie d'un emplacement qui lui est propre, puisque, grâce à sa carte prédécoupée il peut être facilement isolé des deux autres.

La rédaction vous recommande

Comment survivre à la révolution numérique
Comment survivre à la révolution numérique

Comment survivre à la révolution numérique

Par Kompass

Le monde est en pleine mutation digitalisation de la societe clients tout puissants ultra concurrence La Revolution Numerique impacte le business [...]

Sur le même sujet

Procter and Gamble stoppe son boycott de YouTube
Média
Procter and Gamble stoppe son boycott de YouTube

Procter and Gamble stoppe son boycott de YouTube

Par Laurence Moisdon

Procter & Gamble, numéro un mondial des annonceurs, renoue avec YouTube pour ses achats publicitaires. Le boycott durait depuis plus d'un an. [...]

Le Media Rating Council accrédite Adledge
Média
Le Media Rating Council accrédite Adledge

Le Media Rating Council accrédite Adledge

Par La rédaction

Le Media Rating Council vient d'accorder son accréditation à Adledge pour sa mesure de la visibilité des publicités digitales display et vidéo [...]

Google lance un nouveau format vidéo outstream
Média
Google lance un nouveau format vidéo outstream

Google lance un nouveau format vidéo outstream

Par Laurence Moisdon

Pour permettre aux annonceurs d'étendre la portée de leurs campagnes vidéo au delà de YouTube, Google commercialise des publicités Outstream [...]