En ce moment En ce moment

Deux nouveaux bus-mailings pour Espace Direct

Publié par le

Espace Direct a lancé deux nouveaux bus-mailings au cours de l'année 2002. En mai 2002, un bus-mailing baptisé "Les Bons Plans de la Secrétaire" a été diffusé à 80 000 assistantes et secrétaires de direction. Pari gagné pour cette première édition : 7,5 % de la cible a répondu à au moins une carte. Par ailleurs, en octobre 2002, Espace Direct va adresser à 50 000 décideurs des collectivités locales un bus-mailing, avec un format totalement différent de ceux existants sur le marché. Chaque destinataire va recevoir des "maxi-fiches", qui regroupent jusqu'à trois annonceurs différents. Chaque annonceur bénéficie d'un emplacement qui lui est propre, puisque, grâce à sa carte prédécoupée il peut être facilement isolé des deux autres.

Sur le même sujet

Qu'est-ce qui coûte 5 millions de dollars les 30 secondes?
Média
Qu'est-ce qui coûte 5 millions de dollars les 30 secondes?

Qu'est-ce qui coûte 5 millions de dollars les 30 secondes?

Par Stéphane Guillard

Un spot de pub lors du Super Bowl! À l'occasion de la 52e édition de la compétition, qui aura lieu le 4 février prochain à Minneapolis, aux [...]