En ce moment En ce moment

Deux nouveaux baromètres chez Yacast

Publié par le

L'entreprise diffusera désormais un classement des meilleurs écrans publicitaires hebdomadaires.

  • Imprimer

L'entreprise Yacast va désormais publier deux nouveaux baromètres publicitaires, classant les meilleurs écrans publicitaires de la semaine. Le premier, Top écran hebdo, recensera  les 10 meilleurs écrans publicitaires hebdomadaires sur les 6 chaînes historiques hertziennes. Le second, Top écran quotidien, identifiera le meilleur écran de chaque jour pour les 6 chaînes historiques hertziennes. Chaque Top sera accompagné du contexte éditorial lors de la diffusion. Ces baromètres hebdomadaires sont prévus pour une publication chaque jeudi* et porteront sur la semaine précédente.

(*sauf exception de production spécifique)

Sur le même sujet

Oreo déploie sa première campagne "made in France"
Média
Oreo déploie sa première campagne "made in France"

Oreo déploie sa première campagne "made in France"

Par Floriane Salgues

Oreo, la plus américaine des marques de biscuits présentes dans l'Hexagone opère une campagne exclusivement conçue par et pour la France, "Do [...]

20 Minutes s'engage pour la e-privacy
Média
20 Minutes s'engage pour la e-privacy

20 Minutes s'engage pour la e-privacy

Par Amélie Riberolle

Le site d'informations poursuit son plan d'actions pour se conformer au RGPD et mieux répondre aux attentes des utilisateurs quant à l'utilisation [...]

La rédaction vous recommande