Recherche
Se connecter

Deux nouveaux baromètres chez Yacast

Publié par le

L'entreprise diffusera désormais un classement des meilleurs écrans publicitaires hebdomadaires.

  • Imprimer

L'entreprise Yacast va désormais publier deux nouveaux baromètres publicitaires, classant les meilleurs écrans publicitaires de la semaine. Le premier, Top écran hebdo, recensera  les 10 meilleurs écrans publicitaires hebdomadaires sur les 6 chaînes historiques hertziennes. Le second, Top écran quotidien, identifiera le meilleur écran de chaque jour pour les 6 chaînes historiques hertziennes. Chaque Top sera accompagné du contexte éditorial lors de la diffusion. Ces baromètres hebdomadaires sont prévus pour une publication chaque jeudi* et porteront sur la semaine précédente.

(*sauf exception de production spécifique)

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

RTL AdConnect renforce sa présence en Asie
Média
RTL AdConnect renforce sa présence en Asie

RTL AdConnect renforce sa présence en Asie

Par Laurence Moisdon

RTL AdConnect annonce deux partenariats avec Orbimedia et Comkeys, basées respectivement au Japon et en Chine. Des signatures qui montrent une [...]

MediaSquare s'impose comme la première place de marché en France
Média
MediaSquare s'impose comme la première place de marché en France

MediaSquare s'impose comme la première place de marché en France

Par Laurence Moisdon

Audience Square et La Place Media s'allient pour créer Mediasquare : la plus grande place de marché média en France. Les annonceurs auront ainsi [...]

ADYOULIKE acquiert la plateforme Pulpix
Média
ADYOULIKE acquiert la plateforme Pulpix

ADYOULIKE acquiert la plateforme Pulpix

Par Laurence Moisdon

ADYOULIKE fait l'acquisition de la plateforme Pulpix, start-up spécialiste de la vidéo, suite à l'expansion des bureaux et à la suite de nombreuses [...]