En ce moment En ce moment

Deux baromètres Ipsos Media sur la TNT

Publié par le

Ce mois de janvier, Ipsos Media, en partenariat avec NPA Conseil, lance la quatrième vague du baromètre "Les Français face à la TNT" (1 000 personnes représentatives de la population française âgée de 15 ans et plus, interrogées en face à face, à leur domicile, sur système CAPI) et la première vague du nouveau baromètre "Les Professionnels face à la TNT" (300 professionnels - antennistes, syndics de copropriété et offices HLM, réseaux de vente des adaptateurs/décodeurs - exerçant leur activité sur les zones de couverture prévues en mars 2005, interrogés par téléphone sur leur lieu de travail, sur système CATI). Prix de souscription : 5 500 € HT pour la quatrième vague des Français face à la TNT et 5 000 € HT pour la première des Professionnels face à la TNT.

La rédaction vous recommande

La RSE : un levier de performance RH
La RSE : un levier de performance RH

La RSE : un levier de performance RH

Par Groupe Up

Decouvrez en quoi la RSE intervient dans la performance collective Ce guide decrypte les enjeux de la RSE et propose des pistes de reflexion [...]

Sur le même sujet

La DRTV booster d'efficacité selon My Media
Média
La DRTV booster d'efficacité selon My Media

La DRTV booster d'efficacité selon My Media

Par Amélie Riberolle

Après une décennie de mesure de l'efficacité TV avec sa solution Leads Monitor, My Media publie son premier baromètre DRTV, dont les résultats [...]

Lidl nommé "sponsor de l'année" pour son soutien au hand français
Média
Lidl nommé "sponsor de l'année" pour son soutien au hand français

Lidl nommé "sponsor de l'année" pour son soutien au hand français

Par Clément Fages

La 14e édition des Trophées Sporsora récompense les meilleures initiatives de marques en matière de sponsoring sportif. Partenaire de la Fédération [...]

Pour promouvoir Fines Bulles, Perrier ressuscite sa Lionne
Média
Pour promouvoir Fines Bulles, Perrier ressuscite sa Lionne

Pour promouvoir Fines Bulles, Perrier ressuscite sa Lionne

Par Clément Fages

Soucieux de mettre sa gamme Fines Bulles en avant, Perrier lance ce 19 février une campagne TV et digitale basée sur le remake du film "La Lionne", [...]

PR Lab 2018 : quel antidote face aux fake news ?
Média
PR Lab 2018 : quel antidote face aux fake news ?

PR Lab 2018 : quel antidote face aux fake news ?

Par Stéphane Guillard

Syntec Conseil en Relations Publics et ses partenaires convient les professionnels de la communication le 10 avril 2018 à la 4e [...]