En ce moment En ce moment

Des panneaux interactifs pour Happy Feet

Publié par le
Des panneaux interactifs pour Happy Feet

A l'occasion de la sortie du film d'animation de George Miller, Warner Bros. France se lance dans l'interactivité avec Clear Channel France et la technologie Kaméléon.

  • Imprimer

A compter du 5 décembre, les visiteurs des 22 plus grands centres commerciaux (réseau Ciné Malls de Clear Channel France) dans lesquels sont implantés des multiplexes qui programment Happy Feet, pourront, grâce à leurs mobiles, télécharger gratuitement la bande annonce mettant en scène Mumble, le manchot héros du film ainsi que des fonds d'écran et des images animées. Clear Channel France a mis en place pour Warner Bros. France un dispositif de 110 faces 2 m2 (5 faces par centre commercial) équipées de boitiers bluetooth. Installés à proximité des multiplexes, ces panneaux interactifs vont ainsi inciter les visiteurs des centres commerciaux à aller voir le film. Cette campagne interactive s'inscrit dans un vaste dispositif de communication faisant appel aux réseaux de Clear Channel France.

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

La DRTV booster d'efficacité selon My Media
Média
La DRTV booster d'efficacité selon My Media

La DRTV booster d'efficacité selon My Media

Par Amélie Riberolle

Après une décennie de mesure de l'efficacité TV avec sa solution Leads Monitor, My Media publie son premier baromètre DRTV, dont les résultats [...]

Lidl nommé "sponsor de l'année" pour son soutien au hand français
Média
Lidl nommé "sponsor de l'année" pour son soutien au hand français

Lidl nommé "sponsor de l'année" pour son soutien au hand français

Par Clément Fages

La 14e édition des Trophées Sporsora récompense les meilleures initiatives de marques en matière de sponsoring sportif. Partenaire de la Fédération [...]

Pour promouvoir Fines Bulles, Perrier ressuscite sa Lionne
Média
Pour promouvoir Fines Bulles, Perrier ressuscite sa Lionne

Pour promouvoir Fines Bulles, Perrier ressuscite sa Lionne

Par Clément Fages

Soucieux de mettre sa gamme Fines Bulles en avant, Perrier lance ce 19 février une campagne TV et digitale basée sur le remake du film "La Lionne", [...]

PR Lab 2018 : quel antidote face aux fake news ?
Média
PR Lab 2018 : quel antidote face aux fake news ?

PR Lab 2018 : quel antidote face aux fake news ?

Par Stéphane Guillard

Syntec Conseil en Relations Publics et ses partenaires convient les professionnels de la communication le 10 avril 2018 à la 4e [...]