En ce moment En ce moment

Des jus de fruits Unicef dans les rayons des supermarchés

Publié par le
Des jus de fruits Unicef dans les rayons des supermarchés

A partir de ce mois-ci, des jus de fruits produits par Frische France vont être vendus au profit du fonds des Nations Unies.

  • Imprimer
On connaissait les cartes de voeux, les tasses et autres objets artisanaux destinés à collecter des fonds pour l'Unicef. Aujourd'hui, il est désormais possible de faire une bonne action en GMS. Un jus de fruits commercialisé par la société Frische, vendu au prix de 2,35 euros, et qui devrait permettre à l'Unicef de toucher 0,20 centimes par pack, soit la totalité de la marge brute. Pour le moment, le produit devrait être présent dans toutes les enseignes Carrefour, Champion, Géant et Casino, Monoprix et Cora. Le fonds des Nations Unies espère ainsi collecter entre 500 000 et un million d'euros la première année dans le but de financer cinq programmes prioritaires : l'éducation des filles, la vaccination universelle, la protection des enfants contre toute forme d'exploitation et de violence, le sida ainsi que l'assistance sanitaire et nutritionelle pour les moins de cinq ans.

La rédaction vous recommande

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux
Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Par Digimind

Decouvrez les tendances du marche Food Drink sur les medias sociaux des interviews experts et les performances social media de grandes marques [...]

Sur le même sujet

Le mobile, support favori de la consommation d'internet
Média
Le mobile, support favori de la consommation d'internet

Le mobile, support favori de la consommation d'internet

Par Eloïse COHEN

La consommation d'Internet est en croissance exponentielle, principalement via le mobile, les applications et les plateformes sociales. C'est [...]

La DRTV booster d'efficacité selon My Media
Média
La DRTV booster d'efficacité selon My Media

La DRTV booster d'efficacité selon My Media

Par Amélie Riberolle

Après une décennie de mesure de l'efficacité TV avec sa solution Leads Monitor, My Media publie son premier baromètre DRTV, dont les résultats [...]

Lidl nommé "sponsor de l'année" pour son soutien au hand français
Média
Lidl nommé "sponsor de l'année" pour son soutien au hand français

Lidl nommé "sponsor de l'année" pour son soutien au hand français

Par Clément Fages

La 14e édition des Trophées Sporsora récompense les meilleures initiatives de marques en matière de sponsoring sportif. Partenaire de la Fédération [...]

Pour promouvoir Fines Bulles, Perrier ressuscite sa Lionne
Média
Pour promouvoir Fines Bulles, Perrier ressuscite sa Lionne

Pour promouvoir Fines Bulles, Perrier ressuscite sa Lionne

Par Clément Fages

Soucieux de mettre sa gamme Fines Bulles en avant, Perrier lance ce 19 février une campagne TV et digitale basée sur le remake du film "La Lionne", [...]