Recherche
Se connecter

Des investissements publicitaires en hausse de 5,2 % en octobre

Publié par le

Le cinéma enregistre la plus forte progression avec un chiffre d'affaires en augmentation de 36,2 % par rapport à l'an dernier.

  • Imprimer

Pour le mois d'octobre, Yacast annonce des investissements publicitaires de 1,522 millions d'euros, soit une hausse de 5,5 % par rapport à octobre 2006. Une bonne nouvelle après un deuxième semestre 2007 en recul de 2,3 % par rapport à 2006 (le troisième trimestre est en croissance de 4,6 %). La télévision enregistre une progression de 3,5 %, due essentiellement à la TNT, le câble et le satellite (+46,6 %). La radio, elle, se contente d'une  hausse de 1,3 % quand la presse fait une remontée à +9,1%. Le cinéma a, quant à lui, vu ses recettes publicitaires augmenter de 36,2 %.

 

La rédaction vous recommande

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux
Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Par Digimind

Decouvrez les tendances du marche Food Drink sur les medias sociaux des interviews experts et les performances social media de grandes marques [...]

Sur le même sujet

Procter and Gamble stoppe son boycott de YouTube
Média
Procter and Gamble stoppe son boycott de YouTube

Procter and Gamble stoppe son boycott de YouTube

Par Laurence Moisdon

Procter & Gamble, numéro un mondial des annonceurs, renoue avec YouTube pour ses achats publicitaires. Le boycott durait depuis plus d'un an. [...]

Le Media Rating Council accrédite Adledge
Média
Le Media Rating Council accrédite Adledge

Le Media Rating Council accrédite Adledge

Par La rédaction

Le Media Rating Council vient d'accorder son accréditation à Adledge pour sa mesure de la visibilité des publicités digitales display et vidéo [...]