En ce moment En ce moment

Des gars et des filles pour Apéricube

Publié par le
Des gars et des filles pour Apéricube

Apéricube lance deux nouvelles gammes, destinées aux apéritifs "claniques". L'une est réservée aux filles et l'autre aux garçons. Packaging et recettes diffèrent.

  • Imprimer

Le 1er mars prochain, Apéricube lancera sa gamme, composée des assortiments "Ce soir", "Soirée filles !" et "On joue !". La première recette (réservée aux soirées filles) se décline avec de nouvelles saveurs : chèvre, légumes du soleil et poëlée de Saint-Jacques. Le packaging est rose et joue la carte "girly". La deuxième, destinée aux garçons, se concentre sur des saveurs pizza, poulet grillé et emmental gratiné, avec un packaging représentant une table de jeu de poker... Selon la marque, propriété du groupe Bel et leader sur le segment de l'apéritif, ce positionnement "joue la carte de la convivialité et du partage."

AMELLE NEBIA

AMELLE NEBIA

Chef de Rubrique

Chef de rubrique Marketing Magazine et emarketing.fr. En veille sur le retail, la consommation, le marketing produit food, les formations supérieures [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux
Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Par Digimind

Decouvrez les tendances du marche Food Drink sur les medias sociaux des interviews experts et les performances social media de grandes marques [...]

Sur le même sujet

Le mobile, support favori de la consommation d'internet
Média
Le mobile, support favori de la consommation d'internet

Le mobile, support favori de la consommation d'internet

Par Eloïse COHEN

La consommation d'Internet est en croissance exponentielle, principalement via le mobile, les applications et les plateformes sociales. C'est [...]

La DRTV booster d'efficacité selon My Media
Média
La DRTV booster d'efficacité selon My Media

La DRTV booster d'efficacité selon My Media

Par Amélie Riberolle

Après une décennie de mesure de l'efficacité TV avec sa solution Leads Monitor, My Media publie son premier baromètre DRTV, dont les résultats [...]