En ce moment En ce moment

Des échantillons Womanity sur les abribus

Publié par le
Des échantillons Womanity sur les abribus

Après avoir lancé une plateforme internet consacrée au parfum Womanity, Thierry Mugler s'associe avec JC Decaux Innovate pour une campagne d'affichage unique dans Paris, du 6 au 9 octobre 2010.

  • Imprimer

Durant quatre jours, des hôtesses vêtues aux couleurs du parfum Womanity, sorti officiellement le 16 août 2010, inviteront les passantes à décoller des échantillons directement sur le panneau pour en sentir les effluves. Cette campagne d'affichage, unique dans le domaine, a pour objectif d'assurer la visibilité auprès des consommatrices et se tiendra à 11 emplacements stratégiques dans Paris. Le groupe Clarins, propriétaire des licences parfums Thierry Mugler, envisage de distribuer 66.000 échantillons sur toute la durée de l'opération.

Ce dispositif vient s'ajouter à la plateforme internet créée le 8 mars 2010. Thierry Mugler est alors la première marque de luxe à offrir un espace sur lequel les internautes peuvent s'exprimer librement.

La rédaction vous recommande

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux
Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Par Digimind

Decouvrez les tendances du marche Food Drink sur les medias sociaux des interviews experts et les performances social media de grandes marques [...]

Sur le même sujet

Le mobile, support favori de la consommation d'internet
Média
Le mobile, support favori de la consommation d'internet

Le mobile, support favori de la consommation d'internet

Par Eloïse COHEN

La consommation d'Internet est en croissance exponentielle, principalement via le mobile, les applications et les plateformes sociales. C'est [...]

La DRTV booster d'efficacité selon My Media
Média
La DRTV booster d'efficacité selon My Media

La DRTV booster d'efficacité selon My Media

Par Amélie Riberolle

Après une décennie de mesure de l'efficacité TV avec sa solution Leads Monitor, My Media publie son premier baromètre DRTV, dont les résultats [...]