Recherche
Se connecter

Des échantillons Womanity sur les abribus

Publié par le
Des échantillons Womanity sur les abribus

Après avoir lancé une plateforme internet consacrée au parfum Womanity, Thierry Mugler s'associe avec JC Decaux Innovate pour une campagne d'affichage unique dans Paris, du 6 au 9 octobre 2010.

  • Imprimer

Durant quatre jours, des hôtesses vêtues aux couleurs du parfum Womanity, sorti officiellement le 16 août 2010, inviteront les passantes à décoller des échantillons directement sur le panneau pour en sentir les effluves. Cette campagne d'affichage, unique dans le domaine, a pour objectif d'assurer la visibilité auprès des consommatrices et se tiendra à 11 emplacements stratégiques dans Paris. Le groupe Clarins, propriétaire des licences parfums Thierry Mugler, envisage de distribuer 66.000 échantillons sur toute la durée de l'opération.

Ce dispositif vient s'ajouter à la plateforme internet créée le 8 mars 2010. Thierry Mugler est alors la première marque de luxe à offrir un espace sur lequel les internautes peuvent s'exprimer librement.

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Média

Par Stéphanie Marius

68% des retailers ont investi dans leur application mobile au cours des 12 derniers mois, selon une étude menée par la plateforme RetailMeNot. [...]