Des codes 2D dans les affiches Victoria's Secret

Publié par le
Des codes 2D dans les affiches Victoria's Secret

L'école Miami Ad School a imaginé un code 2D devant la poitrine du top model Erin Heatherton pour une campagne d'affichage de la marque de lingerie.

  • Imprimer

L'école de publicité Miami Ad School a imaginé une campagne d'affichage pour Victoria's Secret, marque de lingerie américaine. Les étudiants ont eu l'idée audacieuse de placer un code 2D devant la poitrine du top model, Erin Heatherton, toute nouvelle égérie de l'enseigne. Le principe ? Les passants doivent flasher le code 2D avec leur smartphone pour découvrir... le soutien gorge de la dernière collection de lingerie Victoria's Secret. Une version 'string" ou "petite culotte" a aussi été imaginée, avec un code 2D placé où vous savez. Le slogan de cette campagne d'affichage ne manque pas d'humour : «Sexier than skin» («plus sexy que la peau»). 

Emilie Kovacs

Emilie Kovacs

Journaliste, réseaux sociaux et international

Je suis responsable des rubriques marketing digital, médias sociaux, data, caritatif et international.Titulaire de la carte de presse depuis [...]...

Voir la fiche

Autres articles

Pommery voit la vie en 2D
Pommery voit la vie en 2D Pommery voit la vie en 2D

Pommery voit la vie en 2D

Par

La marque de champagne habille dorenavant ses bouteilles un QR code Elle propose sa nouvelle Experience Pommery 91

Nexence crée son timbre poste 2D
Nexence crée son timbre poste 2D

Nexence crée son timbre poste 2D

Par

Comme sur un code barre classique le mobinaute peut lire le code via son telephone et acceder directement au contenu dedie

Next One introduit le code 2D dans ses affiches
Next One introduit le code 2D dans ses affiches

Next One introduit le code 2D dans ses affiches

Par

Specialiste de affichage indoor interieur Next One introduit au sein de ses affiches le code 2D Le premier client qui le testera est Motorsport [...]

Novius personnalise son code barre 2D
Novius personnalise son code barre 2D

Novius personnalise son code barre 2D

Par

La societe Novius propose aux agences de communication un dispositif sur mesure autour du QR Code Ce code 2D prend de la couleur et arbore le [...]

Cup Factory crée le gobelet 2D interactif
Cup Factory crée le gobelet 2D interactif

Cup Factory crée le gobelet 2D interactif

Par

La regie publicitaire mise sur interactivite en apposant des flash codes sur un nouveau support de communication

Piper-Heidsieck à la conquête des upper millennials
Piper-Heidsieck à la conquête des upper millennials

Piper-Heidsieck à la conquête des upper millennials

Par

La maison de champagne vieille de plus de 230 ans joue alliance entre son histoire prestigieuse et de nouveaux codes pour seduire les trentenaires [...]

Comment intégrer l'eSport dans votre mix-marketing ?
Comment intégrer l'eSport dans votre mix-marketing ?

Comment intégrer l'eSport dans votre mix-marketing ?

Par

Marques ne soyez plus AFK Grace ses audiences et des tickets entree peu onereux eSport la cote Reste aux annonceurs s emparer des codes et [...]